Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restaurer un window qui peut pas blairer Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer un window qui peut pas blairer Ubuntu

n°3192518
HoLeBoPc
Posté le 12-08-2015 à 21:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un Ordinateur portable Sony Vaio Fit E
 
Comme j'ai trouvé Windows 8 merveilleux je me suis empressé d'installer un linux. J'ai d'abord essayer ArchLinux (sans succès.) Avec un drôle de dual boot presque intégré a windows..  
 
Puis j'ai installer Ubuntu. (Une valeur sur.) Avec un dual boot classique.  
 
Et là ce fûre ces plus belles années.  
 
Ubuntu pour le code et la vie de tous les jours. Windows pour les jeux. Il a même fait 2 L.A.N. sans problèmes.  
 
Seulement voila ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servie. Et aujourd'hui il est mal. Alors qu'une nouvelle L.A.N. se dessine à l’horizon et qu'il va devoir être en forme pour écraser ses adversaires.  
 
En fait depuis la mise à jour à Windows 8.1 le dual boot d'ubuntu et passé à la trappe. (Merci qui ?)  
Je n'arrive pas le connecter aux réseaux. Ni cable ni wifi !
Aucune des procédures de restauration ne fonctionne. (Comme le master boot a été modifié par Arch et Ubuntu il ne retrouve pas ses ptit fait des caprices.)
 
Bref. Je suis à cours d'idée et j'ai besoins de votre aide.  
Le but et de tous remettre à plats (aucune données a conserver) pour repartir sur de bonne bases.  
 
J'ai à ma disposition :  
 
 * Sony Vaio Fit E
Ordinateur portable Sony Vaio Fit E SVF1521C2E/WProcesseur Intel® Core™ i3-3217U (1,80 GHz), 15,5", 4096 Mo, Intel® HD Graphics, 500 Go, Windows 8 64 bits, 2,5 Kg
 
 * 4 DVD de restauration !  
 
 * Une clef USB avec ubuntu

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 21:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restaurer un window qui peut pas blairer Ubuntu

 

Sujets relatifs
Restaurer la partition de restaurationDémarrage lent depuis la réinstall de window 7
Restaurer la config d'origine ...sans Windowsrestaurer Win ou reformater pc portable?
Restaurer dossier "Mes documents" W8.1Aide Sauvegarder/restaurer Steam
[Résolu] Restaurer Windows sans lecteur récupération?Window XP et disque 3To. Contourner la limitation des 2To ?
Impossible restaurer image systeme windows 7 : erreur 0x80070057Questions à propos de Window 7 et XP
Plus de sujets relatifs à : Restaurer un window qui peut pas blairer Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR