Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration après changement d'OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration après changement d'OS

n°3059648
arnek
Posté le 18-10-2012 à 18:24:52  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une question bête que je me pose : si j'installe un autre OS que celui prévu à la base sur mon pc portable (genre W8 en version démo ou linux), est ce que la restauration d'usine de mon windows 7 d'origine fonctionnera toujours pour revenir comme avant ?
 
Merci d'avance !  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 18:24:52  profilanswer
 

n°3059724
darxmurf
meow
Posté le 19-10-2012 à 12:18:56  profilanswer
 

tout dépend comment c'est fait.
 
Si t'as un DVD tout bête, c'est ok. Par contre la plupart des machines ont une partition cachée maintenant avec une image dessus. Si tel est le cas, il faut bien faire attention à ne pas la faire sauter... sinon tu ne pourras pas re-installer ta machine.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3059786
atreides59
Posté le 19-10-2012 à 20:35:07  profilanswer
 

Le plus sûr est de créer les disques de restauration avec l'utilitaire fournit par le fabricant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration après changement d'OS

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur a un problème bizarre depuis une restauration système..Je ne veux pas de point de restauration: comment faire?
PERDU BITDEFENDER APRES RESTAURATIONChangement de PC : resinstallation windows 7
Point de restauration corrompuBootMgr absent après changement du disque système
Acronis home 11 problème de restauration de C/W7Logiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable
Changement de carte mère => Reformat du SSD?changement de carte mère problème avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Restauration après changement d'OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR