Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  reinstaller windows 8 UEFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller windows 8 UEFI

n°3164796
xxpaintbal​lxx
Posté le 03-04-2015 à 07:39:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc portable gamer asus rog g741jm-t4056h, je l'ai achete il y a moins d'1 mois. Il m'a etait livre sans cd d'installation pour les driver et sans cd windows 8. N'aimant pas windows 8, je l'ai formate et ai mis windows 7 mais il y a des problemes et j'aimerai retourner sous windows 8 en esperant que cela regle le probleme (carte graphique qui n'est pas detecte). Par consequent je souhaiterai savoir si je peux reinstaller windows 8 sans cd ou cle usb d'installation et si oui comment sachant que je veux le faire avec l'UEFI de preference. Merci d'avance pour toute l'aide apporte. Excusez moi pour les fautes et les oublis d'accent.


---------------
cordialement.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 07:39:03  profilanswer
 

n°3164815
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-04-2015 à 09:32:29  profilanswer
 

Il faut que tu fasse un réinitialisation en utilisant la partition de récupération, en espérant que tu ne l'ai pas supprimée quand tu as installé Windows 7.
 
Si tel est le cas, tu vas devoir demander un DVD de restauration au SAV Asus (ce sera probablement payant).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164824
xxpaintbal​lxx
Posté le 03-04-2015 à 10:13:44  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  reinstaller windows 8 UEFI

 

Sujets relatifs
Windows 7 64b , j'ai perdu un dossier en le tranferant , please helpBSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7
Réinitialisé PC sous windows 7 avec CDBlocquage de windows
<Résolu>supprimer Windows Defender?Bouton windows 8 à mettre sur barre des tâches du bureau
Probleme de ralentissement/ecran de la mort apres Windows Update"Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant
Probleme installation windows 7 : étape de séléction du disqueréinstaller Windows 8.1 en uefi, ça vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : reinstaller windows 8 UEFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR