Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suppression de fichiers impossible sur ma clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de fichiers impossible sur ma clé USB

n°3140813
lu4
Posté le 25-09-2014 à 19:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ma clé USB, je souhaite effacer des fichiers. Je les supprime normalement, aucun message d'erreur. Mais dès que je recharge le dossier, ils réapparaissent. Je tiens à préciser que lorsque j'essaye d'ouvrir ces fichiers, un message d'erreur s'affiche : "Le fichier est endommagé ou illisible"
 
Et j'ai aussi un dossier, qui comprend un logiciel, que j'aimerais supprimer. Aucune réaction lorsque j'essaye de l'effacer. Il est toujours là.
 
Je me demande donc si ma clé n'est pas infectée d'un virus. Peut-être que le problème vient d'ailleurs (et dans ce cas là, mon topic n'est pas mis au bon endroit...sincères excuses...)
 
Par avance, je vous remercie pour votre aide,
 
Lucie

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 19:02:51  profilanswer
 

n°3140821
nnwldx
Posté le 25-09-2014 à 20:00:44  profilanswer
 

fais un clic droit sur ta clef usb, propriété, onglet outils, vérification des erreurs.
Sinon tu peux essayer de faire un formatage ou une analyse manuelle de l'antivirus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suppression de fichiers impossible sur ma clé USB

 

Sujets relatifs
boot système sur SSD impossible si HDD non connectéFreeze de win 7 : fichiers corrompus ?
impossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles[RESOLU] Gigantestques fichiers .avi
impossible de retrouver les doc téléchargerDéconnexion et Reconnexion périphérique USB
windows 8 impossible à démarrerimpossible d'afficher catalyste
Installation QT Project impossible 
Plus de sujets relatifs à : Suppression de fichiers impossible sur ma clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR