Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Purger l'application MUSIQUE ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Purger l'application MUSIQUE ?!

n°3082643
neotheeras​er
Posté le 29-03-2013 à 10:54:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de recevoir en cadeau un petit laptop et en fait je suis entrain de péter un plomb sur le nouvel environnement de windows 8 !
Je suis un habitué des windows classique (95,98,XP puis Seven) !
 
Je compte me servir de ce laptop uniquement pour écouter de la musique au quotidien voir lire des films de temps à autre (vacances). Du coup je me suis dis que j'allais tenter de me servir de l'application "musique" plutôt que mon habituel winamp...
Et franchement c'est un enfer ce programme !
 
Je ne sais pas :
- où trouver les playlists que l'on crée directement depuis le programme
- comment supprimer la base de musiques et playlists alors qu'on a viré le dossier MP3 de la bibliothèque !
 
Cet OS est tous sauf intuitif franchement !
Je compte lui en demander très peu mais si même ça c'est trop compliqué je vais vite remettre Seven !
 
Quelqu'un peut m'aider ? :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 10:54:43  profilanswer
 

n°3082645
neotheeras​er
Posté le 29-03-2013 à 11:14:21  profilanswer
 

On peut même pas faire de sélection multiple....
Obligé de supprimer un par un les fichiers (playlists) et les albums !
 
Mais au secours, qui a pondu cet OS quoi !!!
ALLO y a des programmateurs chez Crosoft ?! :(

n°3082684
Trit'
Posté le 30-03-2013 à 01:08:04  profilanswer
 

Juste histoire d'ôter tout doute : tu as bien fait toutes les mises à jour proposées par le Windows Store ? Parce que les applis fournies à l'installation de Windows ont été revues au cours de cette semaine, y compris Musique et Vidéo.
 
Personnellement, je n'utilise pas Musique mais si ça se trouve, ce que tu souhaites a été arrangé dans les dernières versions. Sinon, as-tu essayé de chercher avec un clic droit dans l'appli ou un tour par la barre des icônes à droite (Win-C) ?
 
PS : si on pouvait en finir avec ce mème idiot du "allô", franchement... :pfff:


Message édité par Trit' le 30-03-2013 à 01:08:57
n°3082706
JiggZ
Posté le 30-03-2013 à 12:17:53  profilanswer
 

salut,
moi je te conseille d'installer winamp, les applications microsoft ne sont pas forcément toutes réussies, certaines sont prises de tête.

n°3082935
neotheeras​er
Posté le 02-04-2013 à 11:28:57  profilanswer
 

Effectivement j'ai fait la MAJ mais ça n'a pas ajouté d'option ou autre !
En fait obligé de supprimer toute la bibliothèque pour enlever du son...
 
Je pense utiliser winamp mais comme j'adhère pas à windows 8 (hormis sa vitesse de boot), je vais remettre win7 !
 
Merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Purger l'application MUSIQUE ?!

 

Sujets relatifs
Windows Market ... pas d'applicationRé-installer Windows 7 / DirectX Problème
Question appli "Courrier by microsoft" de Windows8L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)
Fermer plus facilement une application dans windows 8Musique aléatoire sous Powerpoint 2010
W8 et les applications musique et photo[Resolu] Probleme avec l'assistant microsoft compatibilite windows 8
saccades avec l'application Vidéo"L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b)"
Plus de sujets relatifs à : Purger l'application MUSIQUE ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR