Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide à propos d'un message bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à propos d'un message bizarre...

n°3154495
lorenzo52
Posté le 15-01-2015 à 19:34:28  profilanswer
 

Bonsoir,  
Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui apparaît lorsque j'utilise mon pc :
 
"Access violation at address 100234E3 in module EzULIB.dll, Read of address 02C68000".
 
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Dois-je m'inquiéter ?
Je précise que c'est un pc fraichement monté (pendant les vacances de Noel) et que je n'ai rien installé de louche. Le message n'apparaissait pas les premiers jours.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 19:34:28  profilanswer
 

n°3154569
olivthill
Posté le 16-01-2015 à 13:42:30  profilanswer
 

C'est un bug, car le programme essaie de lire une zone de mémoire à laquelle il n'a pas le droit d'accéder. Mais le message n'indique pas la cause du bug.
 
Le nom du module, EzULIB.dll semble appartenir à "AI Suite" de Asus. Google est notre ami.
 
Utiliser le freeware Ccleaner avec la fonction nettoyage, puis avec la fonction de recherche des erreurs dans la base de registres pour la corriger si elle a des erreurs.
Si ça ne marche pas et que vous ne voulez pas vous servir de AI Suite, désinstallez-le, par exemple par Ccleaner avec sa fonction Outils.

n°3154637
lorenzo52
Posté le 16-01-2015 à 22:35:38  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je n'avais pas trouvé grand-chose sur Google sur le sujet.
J'ai désinstallé AISuite3, je vais voir si le pb a bien disparu....si c'est ok je tenterai tout de même une réinstallation pour voir ce que ça donne.
Bonne soirée.


Message édité par lorenzo52 le 16-01-2015 à 22:36:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide à propos d'un message bizarre...

 

Sujets relatifs
Aide désinfection PCDe l'aide SVP, Contrôler mon pc avec mon Laptop
message d'erreur au lencement d'un jeu,Fichiers windows manquantAide pour l'analyse et solutiondu rapport ZhpDiag
[aide Forum] tjs le dernier message posté en réponseAide sur ce qu'est un fichier
Besoin d'aide nettoyage pcBesoin d'aide pour désinfection
besoin d'aide,je suis perdu 
Plus de sujets relatifs à : Aide à propos d'un message bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR