Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Logiciel de surveillance PC Perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de surveillance PC Perso

n°3207436
Aroun75
Posté le 26-10-2015 à 13:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour être direct, ma copine habite chez moi et demande souvent à utiliser mon PC sachanth qu'elle a un macbook pro (portable).
J'aimerai être sûr que ce soit simplement pour l'utiliser et non me pister :-/
 
J'aurais besoin d'un logiciel (freeware si possible enfin dans le meilleur des cas) afin de realiser une capture video de mon PC des que quelqu'un se logge dessus et sans que ce dernier s'en rende compte; capture qui serait stocké sur le PC même en faible qualité par exemple.  
 
Un logiciel qui fait des capture d'ecran a intervalle de temps me parait vraiment fastidieux car je ne veux pas avoir à regarder des milliers d'images.  
 
merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 13:12:42  profilanswer
 

n°3207448
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-10-2015 à 13:27:40  profilanswer
 

Aroun75 a écrit :

Bonjour,
 
Pour être direct, ma copine habite chez moi et demande souvent à utiliser mon PC sachanth qu'elle a un macbook pro (portable).
J'aimerai être sûr que ce soit simplement pour l'utiliser et non me pister :-/
 
J'aurais besoin d'un logiciel (freeware si possible enfin dans le meilleur des cas) afin de realiser une capture video de mon PC des que quelqu'un se logge dessus et sans que ce dernier s'en rende compte; capture qui serait stocké sur le PC même en faible qualité par exemple.  
 
Un logiciel qui fait des capture d'ecran a intervalle de temps me parait vraiment fastidieux car je ne veux pas avoir à regarder des milliers d'images.  
 
merci d'avance.  


C'est un souci de confiance, pas d'outil ou de logiciel ...
J'espère qu'elle a bien un compte différent du tien.


Message édité par nex84 le 26-10-2015 à 13:28:54

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3207452
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-10-2015 à 13:34:19  profilanswer
 

Change de nana si tu ne lui fais pas confiance.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3207474
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2015 à 15:23:30  profilanswer
 

+1. Au pire, si tu ne veux pas qu'elle fasse de mauvaise manip tu lui crées un compte à part.

n°3207497
Aroun75
Posté le 26-10-2015 à 16:55:26  profilanswer
 

Eventuellement :-)
 
Mais existe t il un logiciel qui accède à ma demande ?

n°3207500
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2015 à 17:00:11  profilanswer
 

Un tel logiciel revient à scruter l'activité d'un utilisateur sans son consentement. Comme un keylogger. Ce sera donc tout simplement non, pas ici.
 
Je ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Logiciel de surveillance PC Perso

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot en boucle!!! InutilisableChanger de PC sous Windows 10
Recherche logiciel devis/factureLogiciel d'effacement des données (méthode DoD 5220.22-M)
Recherche logiciel comparaison contenus dossiers par hashcode MD5Pc qui sort de veille tout seul
Conflit logiciel avec clé USBDate de fabrication PC
PC qui ne s’éteint qu'au bout de la deuxième foisMise en veille qui reboot le PC
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de surveillance PC Perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR