Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  comment lire un fichier .tmp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire un fichier .tmp?

n°3117841
tintin34
Posté le 07-03-2014 à 10:27:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
mon soucis sous Windows 8 est le suivant:  
 
j'étais en train de parfaire un mail que je créée depuis plusieurs jours (c'est important c'est pour le compte d'une expertise judiciaire), le tout sur le portail web ORANGE dans leur dossier Brouillon
 
Je sais pas ce qui se passe avec eux en ce moment, mais l'enregistrement brouillon marche un coup oui, un coup non. Donc pour éviter de perdre mon texte j'ai fait des copier-coller et a un moment une faute d'inattention, je sais pas ce qui s'est passé a force de copier coller j'ai fini par perdre toute la moitié de mon texte
 
comme en plus mes ordi étant cassés je suis obligé d'aller chez des amis qui ont quasi rien d'installé, au point meme que je suis obligé d'utiliser wordpad (là encore je croyais avoir une copie ancienne de mon texte en wordpad mais pas moyen de lui mettre la main dessus).
 
Est il possible que mon texte soit dans un des .tmp? (j'en trouve pour hier à des heures qui pourraient bien correspondre aux versions n, n-1, ....)
comment puis je lire ces fichier .tmp ?  et voir si je peux pas retrouver à l'interrieur une version plus complete de mon texte
 
par avance merci si vous avez des idées?
 :jap:
 
PS: j'ai essayé de faire un clic droit sur un des fichiers tmp et ouvrir avec le bloc note et WIN8 me répond que le fichier est déjà utilisé par un autre processus
comment débloquer ??
 
sinon j'ai aussi téléchargé process explorer mais j'arrive pas à m'en servir pour déterminer quel processus utilise ce fichier, quelqu'un a t'il des suggestions pour m'aider?


Message édité par tintin34 le 07-03-2014 à 11:31:14
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 10:27:38  profilanswer
 

n°3117860
robert59
Posté le 07-03-2014 à 12:15:50  profilanswer
 

Bonjour
essayez de renommer le fichier tmp en *.txt ou *.doc

n°3117867
tintin34
Posté le 07-03-2014 à 13:38:22  profilanswer
 

maintenant au moment où j'essaie de copier le fichier ailleurs pour le renommer, il me dit que le fichier existe plus
 
est ce que en coupant internet explorer croyant déverrouiller le fichier, ca a effacé le fichier?

n°3117894
kenjirom
Posté le 07-03-2014 à 16:48:37  profilanswer
 


salut
si tu n'a pas utilisé word au autre pour l’écriture ,difficile a récupérer ton texte même avec une restauration pour ton fichier tmp...  
 
bonne chance qm

n°3117896
robert59
Posté le 07-03-2014 à 16:53:14  profilanswer
 

oui en coupant internet ou en quittant ton internet explorer ou autre  
ca efface les fichiers tmp
mais sur ta messagerie orange le brouillon n'est pas sauvegardé ???

n°3117923
tintin34
Posté le 07-03-2014 à 19:05:30  profilanswer
 

ben non ca a planté les enregistrements brouillon je suis obligé de faire copier-coller me déconnecter puis me reconnecter puis coller dans le brouillon et enregistrer (idem pour envoyer) et a force de copier coller ca fini par enregistrer un coller avec juste un bout de mon texte
 
 c'est con pour les tmp, je crois que c'était mon dernier espoir
 
au debut j'ai fais une version wordpad, vu que y a pas word ou je vais mais j'arrive pas a remettre la main sur le fichier non plus
 
j'ai aussi fait un copier coller sur un site de vérification d'orthographe mais la non plus en faisant retour arrière j'ai pas eu non plus le texte


Message édité par tintin34 le 07-03-2014 à 19:07:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  comment lire un fichier .tmp?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Lire un fichier .HLP sius W7Comment lire un fichier .hfs sous Windows 7
Lire ce type fichier .$#!Lire un fichier DUMP .dmp (crash Windows)
lire anciens mails, fichier .id et .nsf sauvegarder : comment faire ?Impossible de lire mon fichier SAM cause format
Lire un fichier .ENC??Permission NTFS - empecher de lire les fichier
Comment lire un fichier video téléchargé se terminant par 001 ? 
Plus de sujets relatifs à : comment lire un fichier .tmp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR