Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Internet Explorer 11 : liste Epinglé FréquentTaches n'apparait plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3140894
medaral
Posté le 26-09-2014 à 12:22:17  profilanswer

Bonjour,

mon matos : portable, Windows 8.1 (mais avec apparence Windows 7 grâce au logiciel StartlsBack) Internet Explorer 11, Microsoft Office, etc.  

mon problème : Depuis quelques jours, lorsque je clique sur l'onglet Windows (en bas à droite du bureau) La liste contenant les sites "Epinglé"  "Fréquent" "Taches" d'Internet Explorer n'apparait plus. En fait je n'ai plus la petite flèche à droite de l'onglet Internet Explorer ; or je l'ai bien sur Microsoft Office Excel ou Word si j'ai des documents récents.  
J'ai du lever malencontreusement une fonction dans Internet Explorer ou ailleurs...Mes recherches durant des heures n'ont rien données.
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 12:22:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Thunderbird : page "rédaction" n'apparait pas à l'écranMicro coupure internet puis coupure net, reboot oblige
Internet coupé depui MAJ 8.1Internet a cesse de fonctionner
Problème internet explorerVLC, liste de lecture et bord de fenêtre
[Résolu] Accès internet non immédiatPlus d'internet explorer sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 11 : liste Epinglé FréquentTaches n'apparait plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR