Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de sortir du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de sortir du Bios

n°3177758
jonatgr
Posté le 06-07-2015 à 19:14:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis sur mon pc portable acer.
Il marchait très bien encore hier soir et là en voulant l'allumer l'image de la marque acer apparaît puis le bios et impossible d'en sortir, en quittant le bios il se relance de la même manière et atterrit sur ... le bios.
 
Sachant que le bios est quelque chose de relativement sensible je préfère pas toucher à tout et n'importe quoi...
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 19:14:30  profilanswer
 

n°3177844
tintin61
Posté le 07-07-2015 à 05:02:47  profilanswer
 

ça ressemble a une touche de clavier bloqué :heink:

n°3177845
jonatgr
Posté le 07-07-2015 à 06:37:06  profilanswer
 

A priori pas, j'ai plusieurs fois essayé de cliquer sur F2 au démarrage et la touche s'enfonçait correctement.
 
Par contre je ne vous embête pas plus longtemps... Ce matin en rallumant le pc il s'est démarré correctement...  
A n'y rien comprendre.. :pt1cable:  
 
Merci à toutes les personnes qui se sont creusées les méninges sur le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de sortir du Bios

 

Sujets relatifs
explorer.exe ne répond plus + installation de logiciel impossibleInstallation de windows 7 impossible sur second HDD
Modification du registre impossible depuis un scriptMàj impossible, processus doublons, ralentissement...
Impossible d'utiliser un PC sans internet ?Comment flasher le bios sous DOS avec win 8.1 ?
impossible de booter! au secoursRetour en jeux impossible après un retour windows
impossible d'installer des programmes sur Windowschangement du dossier d'installation par défaut
Plus de sujets relatifs à : Impossible de sortir du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR