Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  gros problèmes avec W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problèmes avec W8

n°3152855
boubou42
Posté le 31-12-2014 à 17:16:47  profilanswer
 

bonjour,
quelle galère en cette fin d'année : depuis hier après midi, mon ordi déconne à fonds
 
Ca a commencé avec l'impossibilité d'accéder à 'mes réseaux' ; je pensais que le problème venait de ma platine Dune HD qui bloquait pour je ne sais quelle raison l'accès.
Puis accès très difficile à mon disque dur interne, impossible de le gérer, déjà....
 
ensuite plus d'association des types de fichiers, donc je ne sais plus à quel programme ils correspondent.
Impossible de mettre sur mon disque dur externe le contenu d'un fichier .rar
J'ai fait plusieurs redémarrage, mais rien
Si j'extrais le contenu d'un rar sur mon disque interne il me dit que je ne suis pas administrateur mais j'arrive quand même à l'extraction, et parfois j'arrive à copier coller un fichier de l'interne à l'externe de mes disques dur...
 
Voilà si quelqu'un a une solution possible, ce serait sympa.
 
J'arrive quand même à faire tourner mes logiciels pour le moment...
 
Bon réveillon à tous.
 
IOULA

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 17:16:47  profilanswer
 

n°3152984
ftp381
ça fûme!
Posté le 01-01-2015 à 18:19:53  profilanswer
 

bonjour,
 
tu te souviens de ce que tu as fait ou installer sur ton PC entre le moment où il allait encore bien et celui où tes problèmes sont apparus ?
 
manière de cerner ce qui a pu véroler ton PC et/ou endommager ton OS.


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3152986
boubou42
Posté le 01-01-2015 à 18:43:50  profilanswer
 

Bonjour et bonne année 2015!!!!
 
Ca fait plus de 2 heures que j'y travaille et je crois que c'est réparé...
Après avoir tenté de résoudre avec avast, qui me trouvait des fichiers auquel il ne pouvait accéder, j'ai testé Malwarebytes Anti-Malware, qui a tourné un long moment et m'a trouvé des fichiers 'bizarre' que j'ai supprimé, fait un redémarrage et là ça a l'air de fonctionné.
 
Pourtant je n'avais récupérer aucun fichier bizarre ni n'était allé sur des sites inhabituels...
 
Je te dirais dans un moment si j'ai accès à tous mes périphériques, réseaux et panneau de config...
 
@ bientôt
 
IOULA

n°3152988
ftp381
ça fûme!
Posté le 01-01-2015 à 18:51:12  profilanswer
 

j'ai l'impression que la période des fêtes est favorable à la diffusion de virus!


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3153003
boubou42
Posté le 01-01-2015 à 20:46:08  profilanswer
 

Oui!!!
 
En tout cas, pour le moment tout est OK, ça fait du bien de retrouver mon PC à l'état normal...
 
merci bien et bonne soirée
 
IOULA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  gros problèmes avec W8

 

Sujets relatifs
passer W8 de l'allemand au français....Gros problème wifi, rapport ZHPdiag
Problème de recovery W8Interdire "Masquer/Afficher les fichiers cachées" par GPO ou base de r
Licence W8 OEM 'transferable' ?Problèmes de certains logiciels (crash et refus de démarrer)
[résolu] PC refuse de s'éteindre + autres problèmes barre des tâchesgros problème de lenteur sur xp - instal récente
Impossibilité d'installer W8, ça demande un pilote de périphérique...Problèmes port USB 3.0
Plus de sujets relatifs à : gros problèmes avec W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR