Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pc qui freeze une seconde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui freeze une seconde

n°3160071
djGGdu76
Posté le 18-02-2015 à 15:57:03  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
J'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs jours. En effet, celui-ci freeze régulièrement, pendant 1 seconde environ, puis redevient normale, freeze de nouveau au bout d'une minute ou deux. Cela impacte l'affichage qui se bloque completement, et le son qui fait un bruit "étrange". Cela m'arrive que je sois sur une vidéo, une musique (avec différents logiciels), sur internet ou avec un jeu.  
 
Voici les configurations de mon pc :  
Ordinateur portable Dell Inspiron 17R SE-7720  
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 82475.html  
 
Il est sous Windows 8.1.  
 
J'ai mis à jour tous les pilotes liées à la carte graphique et à la carte son.  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 15:57:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pc qui freeze une seconde

 

Sujets relatifs
Panique à bord! (Pc lent, internet ko, pare-feu désactivé,...)Pc infecté - Résolu
[Freeze] Copie de gros fichiers uniqueRestaurer Windows 8 sur PC MSI CR70 impossible
Cobian Encryption PC état d'usinePC lent ...
Google Drive travailler sur un fichier depuis 2 PCStarting Acronis UEFI Loader dure 25s au démarrage de mon PC
PC infecté "sans raison apparente": vraiment étrangeFreeze au demarrage d'un jeu
Plus de sujets relatifs à : Pc qui freeze une seconde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR