Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fichier TXT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier TXT

n°3109472
Vibidoo
Posté le 23-12-2013 à 14:52:57  profilanswer
 

Bonjour  
 
Avec l'outil natif de Win 8, est il possible de créer un fichier mais sans extension TXT ??  
 
sur un jeu FPS à la mode je crée mon fichier user.cfg, mais a chaque fois il rajoute un .txt a la fin, et je peux le voir que en affichant les propriété du fichier user.cfg  


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 14:52:57  profilanswer
 

n°3109475
ccp6128
Syntax error
Posté le 23-12-2013 à 15:14:41  profilanswer
 

Avec le bloc notes : dans type il faut choisir "Tous les fichiers *.*" au lieu de "Fichiers texte".
 
Sinon tu affiches l'extension des fichiers dans l'explorateur, et tu renommes le fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fichier TXT

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier DOCX en fichier TXTTransformer un fichier TXT en fichier XLS
Impression DOS vers un fichier TXT[Cherche] Soft modification de plusieur fichier TXT
Texte manuscrit sur tablette graphique --> fichier TXT ??spliter un fichier TXT
[resolu][OpenOffice] Ouverture d'un fichier txt avec calcimpossibilite de lire les fichier .txt
est-il possible de convertir un fichier ethereal en .txt?extinction du pc a l'ouverture de fichier txt !!! help !!!
Plus de sujets relatifs à : Fichier TXT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR