Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Silverlight : Plein écran même si la vidéo perd le focus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silverlight : Plein écran même si la vidéo perd le focus

n°3128546
nykko_012
Posté le 28-05-2014 à 20:44:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un petit soucis concernant silverlight. En effet, lorsque je met une vidéo en plein écran et que je clique sur mon autre écran, la vidéo quitte la plein écran.  
J'ai trouvé un peu partout pas mal d'info utiles, mais que je ne parviens pas à mettre en place.
 
Notamment, ce code :
application.current.host.content.fullscreenoptions=system.windows.interop.fullscreenoptions.staysfullscreenwhenunfocused
 
je l'ai souvent vu sur divers forum mais je n'ai jamais trouver quel fichier il faut modifier ou encore quelle ligne remplacée.
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance
 
Cordialement.
 
PS : J'ai trouver un autre poste similaire sur ce forum, mais il date de 2012, et depuis, il y a eu pas mal de mise à jour alors ça doit surement être possible au jour d'aujourd'hui. J'ai d'ailleurs trouver ça sur le site de microsoft "http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.interop.fullscreenoptions%28v=vs.95%29.aspx", mais encore une fois, ça n'explique pas dans quel fichier il faut intégrer cette ligne de code
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 20:44:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Silverlight : Plein écran même si la vidéo perd le focus

 

Sujets relatifs
Ecran noir intermittenceplein écran qui s'enleve tout seu
win32k.sys écran bleuSuprimer ce message : le journal d'audit est plein...
Ecran Bleu DRIVER_POWER_STATE_FAILURE ntoskrnl.exeecran bleu Windows
Ordinateur portable comme second écran ?Google Hangout : focus sur la personne qui parle
Bing Bureau Fond d'écran choix du pays 
Plus de sujets relatifs à : Silverlight : Plein écran même si la vidéo perd le focus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR