Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Coupure stream/connexion au verrouillage de session 8.1 pro x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure stream/connexion au verrouillage de session 8.1 pro x64

n°3147970
David7578
Posté le 15-11-2014 à 15:20:55  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre.
Lors du verrouillage de session au bout de x minutes (30 ici), les streams et connexions réseau en cours se coupent automatiquement pendant quelques secondes.
C'est un peu gênant pour moi qui me sert d'une nouvelle machine pour streamer une vidéo en temps réel. C'est la première fois que je me sers de win8.
J'avais pourtant pensé à décocher les options d'économie d'énergie de la carte réseau etc..
La seule solution est d'enlever la mise en veille pendant la durée du stream, mais c'est pas idéal pour une machine qui a aussi d'autres utilisations/utilisateurs.
 
J'aimerais avoir des pistes pour régler le problème.
 
Merci pour toute aide ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 15:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Coupure stream/connexion au verrouillage de session 8.1 pro x64

 

Sujets relatifs
[Résolu] Empêcher son d'une autre session de jouer sur sa sessionCréation d'un site web en offline / Hors connexion
Rootkit Roguekiller et connexion qui lâcheBoot win7 x64 sur un HDD GPT avec efi?
Teamviewer 9 problème de connexion"Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)
X86 ou X64plus de bouton arrêt en fermeture de session
INFERNAL : Echec de connexion au serv.Echec de connexion à un serveur windows
Plus de sujets relatifs à : Coupure stream/connexion au verrouillage de session 8.1 pro x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR