Bonjour, j'ai 1,6go de conso ram, sur 8go de dispo. Est-ce que c'est normal ? il me semblait que j'avais beaucoup moins sous seven.
c'est bon vous fatiguez pas je suis repassé sur seven une catastrophe cet OS
lol .... tu a bien raison ne pas comprendre quoi que ce soit et ce faire un jugement ....
advil fidele a lui meme..... et apres le gars se permet de donner des conseils .......
Bonjour, Je ne vois pas l'intérêt d'acheter de la ram si tu ne veux pas l'utiliser.
enfin en même temps, s'il attendait une réponse entre 2h et 4h du matin..... bref, il est pas tout a fait fini le monsieur ....
1.6go de ram ça ne me parait pas excessif. De toutes manières la ram est très bien gérée sous 7 et 8. 8 consomme légèrement plus à cause des applications MIU ouvertes. (On y pense pas forcément)
non il est pas fini.... c'est la definition meme de la jeunesse
Bonjour, Je ne vois pas l'intérêt d'acheter de la RAM si tu ne veux pas l'utiliser.
tu ne comprends pas la psychologie de certains utilisateurs ca sert a quoi que seven ou 8 charge en memoire des applications que je n'utiliserais jamais sous prétexte que j'ai de la ram ? traduction ca sert a quoi que j’achète des denrées alimentaires que je consommerais jamais sous prétexte que j'ai de l'argent ?
Ca sert a quoi d'avoir un camion de 33T si je ne le remplis jamais a plus de 150 kilo (le chauffeur quoi )