Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  changement de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de pc

n°3161194
cptsky
Posté le 01-03-2015 à 02:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
Il fût un temps j'utilisais un bel asus rog G750 tout beau tout propre et puis j'ai pas été cool avec lui et par maladresse je l'ai noyé (un coup dur). Ayant terminé mon deuil je me suis lancé a la recherche d'une nouvelle âme soeur et je pense avoir trouvé mon bonheur dans le montage de mon propre pc. Or le HDD de mon defun G750 fonctionne toujours parfaitement (je l'ai mis dans un boitier et je peu accèder aux données en usb). Je me demande si il me faudra racheter une licence windows 8 ou est ce que je peut démarer mon future nouveau pc sur mon disque dur qui possède déja windows 8 (je suis concient que les pilotes ne sont pas les même mais cela empèchera t'il windows de fonctionner ? ).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 02:20:09  profilanswer
 

n°3161208
Trit'
Posté le 01-03-2015 à 11:48:45  profilanswer
 

Voir le sujet sur les licences. Si le Windows 8 de ton ancien PC était sous licence OEM (préinstallé par le fabricant), c'est mort : il te faudra racheter une nouvelle licence.

n°3161221
cptsky
Posté le 01-03-2015 à 13:05:50  profilanswer
 

Bha oui du coup je suis un peu déçu mais c'est pas grave. Merci quand même. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  changement de pc

 

Sujets relatifs
Problème changement adresses serveurs DNS [Résolu]changement config chargement windows écran bleu reboot
Windows : demarrage après changement de composants.Changement du Disque SSD systeme
Logiciel de détection de changement de fichiers ?Changement disque dur sur pc portable : que faire au préalable ?
Changement de carte mère et Serveur 2012 essentialChangement de SSD systeme.
LaTeX : Changement de mise en page en cours de docuementChangement de SSD : Impossible de restaurer une sauvegarde Acronis
Plus de sujets relatifs à : changement de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR