Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Applications ou site web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Applications ou site web

n°3111541
flo-59167
Posté le 12-01-2014 à 19:16:03  profilanswer

Bonjour,

Sur mon nouveau PC équipé de Windows 8, je me demandais si utiliser les applications du Windows Store plutôt que les sites classiques via le bureau et le navigateur allait surcharger mon DD? (qui est tout de même de 2 To)
Y aura-t-il une influence sur le temps de lancement de l'OS? Je ne pense pas, visuellement j'ai l'impression que les applis ne se lancent que lorsque l'on clique dessus et non pas dès le boot de W8.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 19:16:03  profilanswer

n°3111593
blazen
Posté le 13-01-2014 à 14:30:47  profilanswer

Bonjour

pour ta première question la reponse est 'non' les applis pour windows modernui ne sont pas gourmands en terme de taille..
 sinon et a mon avis il y'aura une influence (minime qm) sur le chargement de l'os puisque il doit charger la liste complète des softs dans le menu avec les liens les raccourcis etc...

Crd

Message édité par blazen le 13-01-2014 à 14:32:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Applications ou site web

Sujets relatifs
Avec quel logiciel ce site est-il conçu ?VMWare bloque applications portables
Windows 8.1 applications flouesImpossible d'ouvrir un site internet
Rétablir le "lien" avec les applications apres formatagesite de téléchargement légal de windows
Transformer un fichier word en pdf avec un site en ligneConnaissez vous ce genre d'applications svp ?
Logiciel créations de site web pour professionnelCherche un site avec des applications et jeux en français ..........
Plus de sujets relatifs à : Applications ou site web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR