Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  IE10 Desktop mode protégé amélioré, problème sélection dans liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE10 Desktop mode protégé amélioré, problème sélection dans liste

n°3071012
yf38
Posté le 15-12-2012 à 17:07:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème concerne certaines pages qui font planter IE10 en mode 64bits (option mode protégé amélioré).
Windows 8 pro 64bits. à jour.
Le plantage a lieu quand on fait un choix sur une liste, par exemple de pages.
Exemple où ça se produit presque à tous les coups:
http://www.boulanger.fr/accessoire [...] _size%3D20
Il y a 4 pages pour cette liste de produits, quand on est sur la page 1 et qu'on choisit de passer à la page 2 on a le message IE10 a cessé de fonctionner, etc...
 
ça se passe sur cette fonction (extrait du source de la page):
    Page  
      <select onchange="javascript:location=this.value">
et les 4 options qui suivent dont je vous fais grâce.
 
Il se récupère bien , mais le plantage est récurent.
 
Le fait de passer en mode normal (32bits) sans même redémarrer (sauf IE10) fait disparaitre le plantage, qui revient quand on retourne au mode 64bits.
Le plantage n'est pas systématique (mais presque sur cette page), ça fait un moment que je l'observe sur divers sites.
 
edit du 17/12/2012
je viens de tester à nouveau à partir du lien ci-dessus qui ouvre la page 4 de la liste, le choix page 1 se passe bien puis le choix page 2 plante. Une autre fois le choix 1 plante tout de suite.
Probablement un bug, je n'attends pas de solution (sauf de Microsoft) mais si vous observez la même chose vous pouvez confirmer :)
 
Pour mémoire il y avait un autre problème, sur les favoris, dans ce mode (pas vérifié depuis):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
edit du 14/2/2013
Il semblerait qu'une mise à jour (laquelle ?) effectuée depuis le dernier édit ait résolu le problème.


Message édité par yf38 le 16-02-2013 à 20:08:02
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 17:07:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  IE10 Desktop mode protégé amélioré, problème sélection dans liste

 

Sujets relatifs
Problème bizarre ouverture photo sous W8Problème de réunion avec Outlook
Big problème suite à l'utilisation de Easeus Partition Masterprobleme lecteur dvd
Multi boot win 7 / win 8 problèmeMulti boot win 7 / win 8 problème
Gros problème de dual boot ..Problème d'installation w8 64bits
Problème certaines vidéos youtube. 
Plus de sujets relatifs à : IE10 Desktop mode protégé amélioré, problème sélection dans liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR