|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour Windows 10 vers Windows 11 ne fonctionne pas |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2025 à 12:00:12 ![]() ![]() |
old100 V8 Power | Ta config est très récente Z890, Core Ultra, |
jackyjacques |
Message édité par jackyjacques le 03-05-2025 à 20:24:06 |
old100 V8 Power |
jackyjacques |
|
old100 V8 Power | je continue avec mes suggestions inutiles/inefficaces.
|
jackyjacques |
|
old100 V8 Power | ouh! 1.39 c'est le premier bios pour Ultra, avant même qu'ils soient en vente ...
|
jackyjacques |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est typiquement le symptôme de quelque chose qui bloque la mise à jour : une application, un driver, un système d'origine pas sain, ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2025 à 15:38:21 ![]() ![]() |
old100 V8 Power | Windows Update ne te propose rien?
|
old100 V8 Power |
|
jackyjacques |
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'ajouterais que dans certains cas c'est juste l'antivirus qui est à désactiver le temps de la mise à jour.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Surtout vu la vitesse d'installation d'un système et des logiciels actuellement. On n'est plus dans les années 2000 avec nos pauvres HDD poussifs et nos CPU à 1-2 cores... Mais dans un premier temps , essaye ce que j'ai proposé : désactive ton antivirus et toute "suite de sécurité" et retente la mise à jour. Message édité par nex84 le 04-05-2025 à 16:02:14 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jackyjacques |
|
jackyjacques |
|
nebulios |
jackyjacques |
|
jackyjacques | La source du problème étaient les drivers de McAfee même quand ce dernier ne fonctionnait pas.
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est ce qu'on t'avait dit de regarder dès le début, mais bon. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
dossier windows.old imposible a supprimer | Erreur 2025-04 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 po |
Windows 10 Pro - éclairage nocturne | windows defender sur off pour connexion ethernet |
Bloquer la mise a jour Win 11 | Probleme avec windows update sur ordinateur portable msi |
Interets de Windows 11 | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Windows 10 vers Windows 11 ne fonctionne pas |