Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

ecran tactile qui envoie les infos tactile sur un autre écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3459655
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-01-2025 à 13:05:03  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai un souci assez incompréhensible.
A la base, config W11 à jour et avec 2 écrans, tout fonctionne bien.

J'ajoute un 3e écran tactile, connecté en HDMI sur la même 3070 que les 2 autres.
L'écran fonctionne correctement, mais à 1 "détail" près...

Lorsque je touche (par exemple) le milieu de l'écran, l'action ne se fait pas sur l'écran tactile, mais sur l'écran principal  :heink:  
Ce qui pose évidement quelques problème  :pt1cable:  

Si quelqu'un a une idée ou une piste de pourquoi la partie tactile agit sur un écran différent, je suis preneur ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 13:05:03  profilanswer

n°3459657
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2025 à 13:40:38  profilanswer

C'est quoi comme 3e écran ?  
Tu as installé ses drivers ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3459658
flash_gord​on
Posté le 20-01-2025 à 15:15:26  profilanswer

Panneau de config > parametre du tablet PC pour indiquer quel est l'écran tactile.
Windows ne peut pas le deviner tout seul, de son point de vue il a d'un coté un écran en HDMI et de l'autre une entrée en USB.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3459664
Yoda_57
Posté le 20-01-2025 à 17:52:03  profilanswer

nex84 a écrit :

C'est quoi comme 3e écran ?  
Tu as installé ses drivers ?

Un écran à 100 balles que j'utilise normalement sur un raspberry pi. Pas trouvé de drivers (Marque : HETECH)

flash_gordon a écrit :

Panneau de config > parametre du tablet PC pour indiquer quel est l'écran tactile.
Windows ne peut pas le deviner tout seul, de son point de vue il a d'un coté un écran en HDMI et de l'autre une entrée en USB.

Je dos être bigleux (joke, je le suis :D ) ne trouve pas ce réglage...

Sachant que lorsque je branche ma tablette de retouche (écran tactile également) c'est bien directement le bon écran qui réagit

Message édité par Yoda_57 le 20-01-2025 à 17:56:59

---------------
n°3459665
flash_gord​on
Posté le 20-01-2025 à 17:57:46  profilanswer

n°3459667
Yoda_57
Posté le 20-01-2025 à 18:07:47  profilanswer

J'ai fait l'erreur de chercher dans la config "classique"  :( avec l'ancien panneau de config c'est OK.

Merci !!!  :jap:  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
ecran noir qui semble bloqué lors de l'installation de windowsEcran noir et erreur des fichiers
Anomalie forme rectangle sur fond d'écranAvec deux écrans afficher les messages système sur l'écran principal
Fond d'écran sur plusieurs écransMise en veille de l'affichage mais pas de l'écran...
NVIDIA / Surround / plein écranÉcran bleu de la mort.
Comment changer la résolution de windows sans qu'il sadapte a l'écran?De droite à gauche, sans occuper tout l'écran : mais pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : ecran tactile qui envoie les infos tactile sur un autre écran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)