Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer icone dans zone system tray...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer icone dans zone system tray...

n°2188336
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 13-10-2005 à 09:57:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je voulais savoir s'il existait une manip pour changer la tronche des icones dans le system tray...
Parce que là, je viens de DL Traythunder, pour "minimiser thunderbird", mais je trouve que l'icone de l'enveloppe est franchement pas terrible, je préfère l'icone officielle de thunderbird tant qu'à faire... (et vu que je ne peux pas utiliser l'extension minimizetotray, à cause de l'incompatibilité entre celle-ci et l'agenda... je suis bien coincé!)
 
J'ai entendu parler d'un logiciel nommé Resource Hacker, mais le nom m'inspire peu... Si quelqu'un connait quelquechose de mieux...
 
Merci d'avance,
 
Vinc'

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 09:57:37  profilanswer
 

n°2188741
wackevat
Posté le 13-10-2005 à 15:54:00  profilanswer
 

Il est très bien Resource Hacker, et gratuit en plus.

n°2717232
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-08-2007 à 11:12:41  profilanswer
 

je fais remonter ce topic car j'aimerai modifier l'icone d'un programme en system tray mais je n'y arrive pas,
avec resource hacker je modifie l'icone du programme mais pas ceui dans le sytem tray :(
help

n°2717239
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-08-2007 à 11:54:44  profilanswer
 

pour info il s'agit du soft webcamfirst dont l'icone en system tray est tout simplement horrible...
 
j'ai testé resource hacker en modifiant tous ce qui touche aux icones,  
j'ai édité le fichier .ico qui est le meme icone que cette horreur qui s'affiche en system tray,
j'ai essayé avec exescope comme avec resource hacker
 
et resultat toujour negatif.
mais où va-t-il chercher cet icone ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer icone dans zone system tray...

 

Sujets relatifs
W2K Server DNS - Zone inverse OK, zone directe pas OK...Tiscali : changer d'offre
une icone inconnue !!! avec brn-18049.adsl.wanadoo.nlPlus d'icone sur bureau
plantage Zone Alarm sous WinXP avec Athlon 64connection tray me plante xp toute les 10 mns
[Help] Changer de carte réseau dans windowsChanger IP Freebox pour partage de connexion par LAN
Drole de couleur lors du lancement de la verif system[Free] Dégroupage + changer sa freebox
Plus de sujets relatifs à : Changer icone dans zone system tray...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR