Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème de veille - affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de veille - affichage

n°3419747
nicoelcain​ri
Posté le 12-04-2022 à 23:55:00  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai acheté un écran G7 et un ordinateur récemment.
J'ai aussi windows 11 d'installer. Je pense que le problème n'est pas matériel, mais il vient de Windows.
 
Lorsque l'ordinateur se met en veille ou que je le mets en veille, il me semble ce dernier sort de la veille quand j'appuie une fois sur le bouton d'alimentation et que je bouge la souris. Mais malheureusement l'écran n'est plus détecté par l'ordinateur ou vice versa. Même si je reboot j'ai le même problème. Je suis donc obligé à chaque fois de forcer l’arrêt puis de redémarrer le pc pour que l'affichage s'effectue de nouveau normalement. C'est assez gênant.
J'ai essayé plusieurs manipulations à partir de conseils sur internet, sans succès.
 
Avez-vous svp des solutions ou des suggestions à me proposer pour régler ce problème svp ?
 
En vous remerciant par avance,
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 23:55:00  profilanswer
 

n°3420323
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 30-04-2022 à 06:06:37  profilanswer
 

j'ai ce souci très régulièrement aussi avec Windows 11 met a jours tes pilote graphique ça résout le problème a chaque fois pour moi

n°3420638
nicoelcain​ri
Posté le 10-05-2022 à 23:19:31  profilanswer
 

Merci. Malheureusement cela n'a pas fonctionné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème de veille - affichage

 

Sujets relatifs
Mise en veille liée a un dysfonctionnement windowsProblème latence windows quand je télécharge ou charge un fichier
problème de reconnaissance disque dur (cloturer)Sortie de veille intempestive
Problème Windows 10outlook 365 probleme synchro dossier imap
Problème OBSProblème mise à jour GPU
Problème d'installation Win11Problème affichage au retour de la mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Problème de veille - affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR