|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Lenovo ne démarre plus |
Tomezak |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 10:41:31 |
Trit' | Le SSD est bien détecté ? Faudrait déjà voir quelle est la cause du crash initial, car pour que Windows refuse de démarrer ensuite, ça sent le SSD tombé en panne (oui, ça peut même arriver sur du matériel neuf)… Perso, vu qu’il est encore sous garantie, je m’embêterais pas et je l’enverrais direct en SAV. Surtout, ne cherche pas à l’ouvrir : ça ferait sauter la garantie, justement. EDIT : zut, trop tard… RIP la garantie. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 11-09-2023 à 12:20:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tomezak |
Message édité par Tomezak le 11-09-2023 à 13:19:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | A ta place je me ferais une clé (usb) de Boot de Windows 11 et je démarrerais dessus. Ensuite faire "réparer l'ordinateur" et tu suis ton bon sens, comme "réparer le démarrage" (ya d'ailleurs plein de tutos mais attention parfois il sont trop vieux) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
Tomezak |
Il ne s'agit pas de mon pc mais celui que j'ai acheté pour mon père de 80 ans qui est une bille totale en tout ce qui est IT. Donc c'est compliqué d'avoir des infos précises sur ce qui s'est passé mais d'après lui il était simplement en train de consulter un site internet quand c'est arrivé. Voici le résumé CrystalDisk (j'ai également une copie des datas si nécessaire) : https://ibb.co/gJyk4N3 ; diagnostique ? Merci d'avance ! Message édité par Tomezak le 22-09-2023 à 15:43:33 |