Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  W11 - Micro freezes randoms (Threadripper)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W11 - Micro freezes randoms (Threadripper)

n°3447122
dhraz
Posté le 07-02-2024 à 22:25:03  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai un threadripper 3960x, et 64 gb ddr4. Depuis que je suis passé sur w11 j'ai des micro freezes randoms qui se déclenchent au moins une fois par session.  
J'ai checké tous les drivers, tout est à jour, GPU compris. Le CPU est bien refroidit etc...
J'ai vu que ça pouvait venir du fait que j'ai activé le fTPM pour l'activation de w11. Avant quand j'étais sur w10 j'avais pas ces problèmes !
Du coup voilà j'aimerais savoir si c'est clean et safe de downgrade de w11 vers w10 ? J'ai déjà tenté mais w11 me grise l'option pour revenir vers w10 :/
Ou alors est-il possible de désactiver le fTPM tout simplement ? Ou de le remplacer par un module TPM externe ?  
 
J'attend vos conseils, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire / répondre :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 22:25:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  W11 - Micro freezes randoms (Threadripper)

 

Sujets relatifs
Empecher la bascule vers W11 (reboot en attente)Historique de fiabilité et MAJ w11
Freeze de W11Freezes aléatoires
W11 - Impossible de copier un répertoirs sur un autre disqueW11: débloquer un éditeur
W11 sur Asus TUF Gaming - Problème affichageProblème de mise à jour W11
Compatibilité Money - W11demarrage incoherent w11 pro ??
Plus de sujets relatifs à : W11 - Micro freezes randoms (Threadripper)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR