Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Easeus et transferer Win11 vers un SSD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easeus et transferer Win11 vers un SSD ?

n°3411114
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 04-11-2021 à 13:05:04  profilanswer
 

Salut
J'ai Win 11 sur un SSD Sata que je veux transférer vers un nouveau ssd nvme, j'ai vu que Easeus partition master pouvait migrer Win11 vers le nouveau SSD, mais qu'en ai t il des applications et jeux ? Leurs liens sous windows seront mis a jour automatiquement ou faudra le faire manuellement vu qu'ils seront sur 2 ssd différents ?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 13:05:04  profilanswer
 

n°3411128
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-11-2021 à 15:27:59  profilanswer
 

Si tout est sur le même disque, un clonage sur le nouveau disque et tu y retrouvera tout comme avant.
 
Par contre si les applications et les jeux ne sont pas déplacés, il faut normalement juste s'assurer que les lettres des lecteurs sont les mêmes.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Easeus et transferer Win11 vers un SSD ?

 

Sujets relatifs
Clic droit directement vers plus d'optionsWin11 , ordi récent avec carte graphique très vieille.
PC ne démarre plus après avoir converti mon SSD en GPTDonnées inaccessibles SSD principal provenant d'un autre pc
quel logiciel pour backuper SSD et HDD ?Boot/UEFI/SSD/ impossible de démarrer
Problèmes avec SSD m.2 dans boîtier externeCopie vers Clé USB
Clonage et ou instal W10 sur disque externe SSDMauvaise indication de taille de SSD
Plus de sujets relatifs à : Easeus et transferer Win11 vers un SSD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR