Bonjour,
J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois. Il a donc évidemment fait un paquet de mises à jour, mais je disposais d'une bonne connexion, donc aucun problème.
Cependant je suis revenu chez moi et ai retrouvé ma connexion de 512kbits/sec (~50ko/sec), donc les mises à jour lourdes prennnent plus d'une journée à se télécharger, ce qui m'embète grandement car je ne suis pas seul sur la connexion, et que je ne peux rien faire d'autre sur internet en attendant.
Donc après une recherche qui a mis 2min à charger, je découvre qu'on peut désactiver windows update dans les services. Super ! Je le fais et à mon plus grand bonheur ça me marque dans les paramètres que le pc est éteint donc que c'est impossible de faire les mises à jour (pour ceux qui n'auraient pas tilté le fait qu'il dise que le pc est éteint est dû au fait que windows update devrait être en permanence activé lorsque le pc est allumé).
Mais là surprise ! Je lance un jeu en ligne et voit que mon ping est déguelasse et que c'est injouable. Je vais donc dans le gestionnaire des tâches et découvre dans les processus windows le dénommé "hôte de services: système local (...)" qui bouffe ma connexion comme si les mises à jour se téléchargeaient...
Donc je viens vers vous pour savoir si vous aviez des solutions je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance
Firage
---------------
AMD FTW