Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Supprimer les métadonnées d'un fichier vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les métadonnées d'un fichier vidéo

n°3262353
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-01-2017 à 19:22:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais savoir comment, sous Windows 10, il était possible de supprimer les métadonnées des fichiers, notamment les fichiers vidéos. Je sais que Windows a mis une option de suppression, sous "propriétés" du fichier, nommée "Supprimer les propriétés et les informations personnelles" :
 
http://i.imgur.com/Hw9cjcl.jpg
 
Mais si cette option fonctionne pour tous les autres types de fichiers, elle est bloquée lorsqu'il s'agit de fichiers vidéos. On se retrouve avec des problèmes de droits d'administrateur alors que je suis administrateur de ma session W10.
 
http://i.imgur.com/tuIPnrP.jpg
 
Et bien sûr lorsque je clique sur "Continuer", je me retrouve toujours sur ce problème de droits
 
http://i.imgur.com/WL5pPlf.jpg
 
 
J'ai modifié les droits dans sécurité, je suis même passé en mode administrateur mais rien y fait : je ne peux pas supprimer ces données.
 
Est-ce que vous avez une solution, sachant que la suppression via W10 fonctionne pour tous les autres types de fichiers (Texte, audio, image, etc) ?
 
 
Merci d'avance !  :jap:


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 19:22:49  profilanswer
 

n°3262394
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2017 à 09:29:11  profilanswer
 

Vérifie que ton utilisateur est propriétaire du fichier et que tu as les droits dessus (administrateur ou pas).
 
Ensuite je ne vois pas ce que tu cherches à faire avec ces metadonnées ...
Déjà le piratage c'est illégal, et ce que tu cherches à faire ne sert pas à grand chose.


Message édité par nex84 le 31-01-2017 à 09:29:24

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Supprimer les métadonnées d'un fichier vidéo

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier txt en opmlRecnerche d'un fichier
[EXCEL 2K7] Bug a l'ouverture d'un fichier avec macroListe logiciels à supprimer
supprimer pop up xfastlan d'ASrockfichier run.vbs manquant ?
lecture vidéo saccadée en plein écran via flashSupprimer icônes de programmes du menu démarrer win10
Recherche et suppression fichier doublon (1)(Office 2010) Fichier XLSM cassé impossible à ouvrir ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les métadonnées d'un fichier vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR