Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

chrome ne veux plus ouvrir les sites

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3465169
sapard
Posté le 29-07-2025 à 15:49:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec chrome qui depuis une semaine ne veut plus ouvrir certains sites, j'utile une configuration avec carte msi Z890 gaming plus avec wifi intégré, et depuis un certain temps quand j'ouvre chrome j'ai une page noire, ou sur certain site j'ai la page d'ouverture et quand je veux aller plus loin, je tombe sur cette page noire, je ne sais plus comment faire, j'utilise en parallèle vivaldi qui lui fonctionne bien, j'ai réinitialisé les paramètres chrome, mais la je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerais bien.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 15:49:23  profilanswer

n°3465172
TheDarkgg
Posté le 29-07-2025 à 18:14:26  profilanswer

Soit l’accélération matérielle qui bug...

chrome://settings/system
Désactivez "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".  
Redémarrez Chrome

Soit une extension Chrome qui fout la merde...

Lancez Chrome en mode navigation privé...
Si plus de problème, désactivez pas à pas les différentes extensions pour trouver le coupable.

EDIT: Peut-être ton antivirus ?

Message édité par TheDarkgg le 29-07-2025 à 18:15:33
n°3465229
sapard
Posté le 31-07-2025 à 13:59:49  profilanswer

Bonjour, merci pour toutes vos réponses,
Je n'arrive pas à trouver "Utiliser l'accélération matériel si disponible".
Et pour la mode lancez chrome en mode accélération privée
Ça n'a rien donné.
Cordialement

n°3465260
olive5530
Posté le 01-08-2025 à 11:09:11  profilanswer

sapard a écrit :

Bonjour, merci pour toutes vos réponses,
Je n'arrive pas à trouver "Utiliser l'accélération matériel si disponible".
Et pour la mode lancez chrome en mode accélération privée
Ça n'a rien donné.
Cordialement

Bonjour,

Pour trouver "Utiliser l'accélération matériel si disponible" vous allez dans les Paramètres chrome - Système

n°3465263
sapard
Posté le 01-08-2025 à 17:47:00  profilanswer

Bonjour,
Merci pour le renseignement mais ca a rien donné, j'utilise aussi maintenant brave, la je peux ouvrir certains sites et vivaldi ou je peux ouvrir a peut près tous les sites, sur edge c'est comme chrome je ne peux rien ouvrir.
Cordialement

n°3465385
sapard
Posté le 08-08-2025 à 12:49:57  profilanswer

Bonjour,
Finalement j'ai trouvé, j'ai modifié le DNS j'ai mis sur automatique, j'avais le DNS google avant et ca marche pour l'instant mais c'est surprenant que chrome ne veuille plus de DNS alternatif.
Merci a tous pour vos réponses

Cordialement

n°3465610
sapard
Posté le 19-08-2025 à 10:25:12  profilanswer

Bonjour;
Je reviens vers vous car chrome cette maintenant n'ouvre que certaines fenêtres et j'ai aussi brave qui fait pareil.
Cordialement

n°3465671
zonka
x58 forever!
Posté le 21-08-2025 à 23:47:41  profilanswer

Hmmmm....

Verifie dans les différents navigateurs si ton paramétrage internet passe par un proxy et notamment si les valeurs de ce dernier sont renseignées en "dur" (virus/malware)

Dans l'hypothese d'un ver/malware qui interfère avec ton accès au net (ça peut varier selon le navigateur), passe un coup de ADWCLEANER et ROGUEKILLER pour voir....

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3465757
sapard
Posté le 27-08-2025 à 16:41:40  profilanswer

Bonjour,

Merci des réponses, j'ai passé adwcleaner pas de malware, roguekiller à trouvé 23 malwares, j'ai tout supprimé mais pas de changement par contre pour le proxy chrome renvoi au proxy de l'ordinateur ou j'ai simplement detecter les paramètres proxy automatiquement ou définir un proxy manuellement et si je défini un oproxy manuellement ca bloque tout.
Cordialement

n°3465878
sapard
Posté le 04-09-2025 à 10:45:11  profilanswer

Bonjour à tous, et grand merci pour votre aide,  j'ai trouvé une solution sur un autre forum en appliquant  
 resetbrowser.

Merci à tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
suite à màj windows 11 - pas accès à internet puis uniquement qq sitesOutlook 2019 impossible à ouvrir, souci connexion
Edge, chrome et firefox - Blocage sur site groupamaLeboncoin et Chrome - usage mémoire élevée
Google chrome ne s'ouvre plusImpossibilité d'ouvrir les dossiers
multi taches chromeYoutube me dit que j'ai un bloqueur de pub sous Chrome mais jen ait pa
Supprimer données de navigations sauf certains sites ?Ouvrir + de 15 fichiers = impossible
Plus de sujets relatifs à : chrome ne veux plus ouvrir les sites

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)