Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  skin pack desinstalation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skin pack desinstalation

n°3223563
romtom70
Posté le 02-03-2016 à 19:40:44  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème pour désinstaller un skin pack sur Windows 10 il fait buger mes logiciel et je n’arrive pas a  l’enlever pourtant je les supprimer dans le panneau de configuration help me please.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 19:40:44  profilanswer
 

n°3223604
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-03-2016 à 09:39:32  profilanswer
 

romtom70 a écrit :

Bonjour j'ai un problème pour désinstaller un skin pack sur Windows 10 il fait buger mes logiciel et je n’arrive pas a  l’enlever pourtant je les supprimer dans le panneau de configuration help me please.


[:michaeldell]
Lequel ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  skin pack desinstalation

 

Sujets relatifs
windows 7 Pack Office gratuit à l'AFPALicence Windows 7 Pack Office 2007 et 2013
quel service pack ?[RESOLUajouter language pack Anglais sur Pc HP
Un Service Pack 2, ca vous dit ?Problème Installation Feature Pack
Windows XP Home sans Service PackQuestions installation de logiciels du pack office de différentes anné
Office 2003 + Pack multilangue CD rayéchanger la taille d'affichage skin Rainmeter
Plus de sujets relatifs à : skin pack desinstalation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR