Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] Modifier thème windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Modifier thème windows

n°3204110
gortex3D
Macroteur
Posté le 04-10-2015 à 10:37:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de passer mon ordinateur sous windows 10 et je voulais changer de thème. J'ai choisi une image d'arrière plan pas de soucis par contre pour ce qui est de la personnalisation de la barre des taches (couleurs, transparence,...) pas possible de trouver ou la modifier. J'ai cherché par moi même mais pas moyen. J'ai essayé de télécharger de nouveaux thème pour voir si le problème était lié a celui utilisé de base mais même problème. J'ai cherché sur google mais il me parle de la page de modification des thèmes mais sur cette fenêtre je n'ai pas le menu en bas pour modifier ces paramètres:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/238369Capture.png
 
Est ce toujours possible de personnaliser cette barre et si oui pouvez vous m'aider?
 
Merci d'avance et bon week end


Message édité par gortex3D le 04-10-2015 à 19:26:28

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 10:37:27  profilanswer
 

n°3204117
Trit'
Posté le 04-10-2015 à 11:55:19  profilanswer
 

C'est un interrupteur dans les Paramètres (et non pas le Panneau de configuration), section Personnalisation, sous-section Couleurs.


Message édité par Trit' le 04-10-2015 à 11:56:26
n°3204189
gortex3D
Macroteur
Posté le 04-10-2015 à 19:26:11  profilanswer
 

Merci pour ton aide. Dans ce menu j'ai pu supprimer la transparence c'est nickel dommage que l'on est pas beaucoup de choix dans les couleurs pour le thème.


---------------
Mon feedback
n°3204236
Trit'
Posté le 05-10-2015 à 01:36:54  profilanswer
 

gortex3D a écrit :

Merci pour ton aide. Dans ce menu j'ai pu supprimer la transparence c'est nickel dommage que l'on est pas beaucoup de choix dans les couleurs pour le thème.


Tu peux retrouver l'ancien panneau de thèmes de Windows 7-8.1 en téléchargeant ce logiciel (un ZIP à décompresser).
 
Et ça aussi, pour retrouver des barres de titre colorées en attendant Red Stone...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] Modifier thème windows

 

Sujets relatifs
windows 7 contre windows 10Nom d'utilisateur modifié par windows 10
probléme installation windows 7 nouvelle carte méreWindows 10 + Kodi + Evenghost : double action
Problème de boot suite à réinstallation windows 7windows 7 windows update
Apache et Firefox sur Windows 7Insider mais pas trop... revenir à Windows 10 Pro
Modifier le thème windows ?Comment MODIFIER un theme windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Modifier thème windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR