Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Barre des raccourcis qui "recharge" les icônes souvent et sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des raccourcis qui "recharge" les icônes souvent et sans raison

n°3335934
redsquare
Posté le 16-02-2019 à 11:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon nouveau PC présente un comportement étrange : très souvent, en utilisation, les icônes de raccourcis qui se trouvent dans la barre des tâches disparaissent et réapparaissent aussitôt, sans raison manifeste, sans qu'on ne fasse rien de spécial,  comme si la barre des raccourcis se rechargeait.
 
Le phénomène est provocable manuellement également quand je vide la corbeille :
 
https://www.youtube.com/watch?v=hEJItwtF1kE
 
D'où ça vient, ce truc ? Cette machine, montée pour le jeu, présente ponctuellement des problèmes de stuttering. Est-ce que les deux phénomènes peuvent-être liés ?
 
Bon WE à tous !


Message édité par redsquare le 16-02-2019 à 11:27:28
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 11:11:39  profilanswer
 

n°3335936
Trit'
Posté le 16-02-2019 à 12:43:37  profilanswer
 

Soit le pilote vidéo qui est buggué, soit un logiciel d’arrière-plan qui se met à jour (coucou, Chrome !). T’as rien de ce côté-là, déjà ?

n°3335945
redsquare
Posté le 16-02-2019 à 13:47:16  profilanswer
 

Alors, les pilotes de ma CG ont été mis à jour trois ou quatre fois depuis que j'ai la machine, et ça le fait depuis le début... donc je n'ai pas l'impression que ça vienne de là...
 
J'utilise FF et non Chrome, et pour ce qui est de ce qui tourne en arrière plan, je ne vois rien d'extraordinaire...
 
ce qui m'étonne, c'est qu'il suffit de vider la corbeille pour que ça se produise. et ça n'affecte que les icônes, pas le fond d'écran ou le moindre programme qui tournerait en premier plan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Barre des raccourcis qui "recharge" les icônes souvent et sans raison

 

Sujets relatifs
Masquer l'explorateur qui s'est incrusté dans ma barre des tachesCréer une bibliothèque d'icônes et les importer sur Office 365
Effacer barre suggestion saisie google chrome win 10Icônes et miniatures
[Résolu] Icônes de documents ou de dossiers en couleurW10 icones explorer et bureau disparues
Connexion barre son bluetooth[RESOLU] Nouveau "motif " qui apparait sur mes icônes du bureau
Barre de tache pas identique W10 dual screenW10 - perte de icones du menu démarrer + son désactivé [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Barre des raccourcis qui "recharge" les icônes souvent et sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR