Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blocages des publicités sans bloqueurs de publicités.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocages des publicités sans bloqueurs de publicités.

n°3318664
aethic
Posté le 11-09-2018 à 13:36:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque je me suis rendu sur un site il y a quelques jours, un pop-up m'a demandé d'accepter le site dans la liste blanche de mon bloqueurs de publicités afin que ses concepteurs puissent être rémunérés. Le problème c'est que je n'utilise aucun bloqueur de publicité. Rien de bien gênant en soi sauf lorsque l'on veut gérer sa publicité sur facebook : lorsque je me rend sur la page "créer de la publicité" un message m'indique que mon bloqueur de publicité va gêner la procédure et que je devrais le désactiver. J'ai essayé sur Chrome, Edge et Explorer, même problème. J'utilise Kaspersky, qui possède des options pour interdire la collecte de données (rien à voir avec la publicité mais sait-on jamais) mais en les désactivant rien n'y fais... Je suis à court d'idées, je n'avais jamais vu de problèmes similaires. Je ne sais pas depuis quand j'ai ce "bloqueur de publicité invisible" mais il me faut m'en débarrasser au plus vite. Help :D  
 
Merci d'avance à ceux qui auront lu/participé ! Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 13:36:22  profilanswer
 

n°3318679
nnwldx
Posté le 11-09-2018 à 17:46:53  profilanswer
 

Désactive l'anti-bannière dans Kaspersky.

n°3318855
aethic
Posté le 13-09-2018 à 18:53:26  profilanswer
 

Bonjour, je te remercie pour ta réponse, je l'avais fais mais une simple actualisation de la page ne suffisait pas : il fallait la réouvrir... Encore merci et bonne fin de journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blocages des publicités sans bloqueurs de publicités.

 

Sujets relatifs
Onglets de publicités intempestivesBloqueurs de pub, de script, de cookie... Comment les configurer?
Chrome - publicites intempestives - virus ?Demande d'aide pour publicités intempestives Geniusbox
[Résolu] Publicités qui apparaissent toutes seulespublicités
Nuisibles et publicités sur Google ChromeProblème Publicités sur Internet
Mon ordinateur m'affiche des publicités et rame énormémentProblème de blocages
Plus de sujets relatifs à : Blocages des publicités sans bloqueurs de publicités.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR