Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran principal qui saute si écran secondaire éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran principal qui saute si écran secondaire éteint

n°3375336
enermax29
Posté le 14-06-2020 à 15:25:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Etant repassé au dual screen, j'ai un petit souci quand le second écran (ma tv) est éteint.
L'affichage saute (écran noir, puis retour à la normale) plusieurs fois sur mon écran pc (marqué comme écran principal, essayé en secondaire : c'est pareil).  
Parfois plusieurs fois par minute, parfois toutes les 2-3 minutes.
 
Mes pilotes Nvidia sont à jour. Mon Windows 10 aussi.
 
Je suis en DisplayPort pour mon écran pc. Et hdmi pour la tv.
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 15:25:20  profilanswer
 

n°3375379
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-06-2020 à 10:37:01  profilanswer
 

Tu as essayé en débranchant ta TV complètement ?
Essaye aussi en changeant son câble.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3375383
enermax29
Posté le 15-06-2020 à 11:17:07  profilanswer
 

Si tv sur autre source que pc - et tv allumée : image fixe
Si tv sur autre source que pc - et tv éteinte : image saute
Autre câble hdmi pour le pc : image saute
Tv débranchée : Faut que j'essaye, ma tv étant une Oled je peux pas me permettre de la débrancher comme ça. Ce soir ou demain je regarde.
 
Ah et l'inverse ne se produit pas. Si seule ma tv est allumée et utilisée pour le pc l'image ne saute pas :heink:

n°3375386
flash_gord​on
Posté le 15-06-2020 à 11:21:00  profilanswer
 

Si l'ordi n'arrive pas à detecter correctmeent l'état de ta TV, y'a pas mille solutions : win+p.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3436915
llafeuil
Posté le 16-07-2023 à 08:14:20  profilanswer
 

Vous avez trouvé une solution ?
Même problème ici, mes 2 écrans principaux en DP, et une TV en HDMI...qui est parfois éteinte...parfois sur une autre chaine.
 
Ca saute toutes les 2 minutes :(


---------------
Onkyo RZ900 / 4 Davis Vinci HD / Centrale Davis Premium / caisson Velodyne WiQ 10 / PG329Q 32' IPS GSync 175Hz 1440p / Ryzen 5900X Dark Rock Pro 4 / 32Go Crucial Ballistix 3600MHz CL14 / RTX4080 SUPRIM / Boitier SilverStone FT02B / BeQuiet 1200W Platinium

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran principal qui saute si écran secondaire éteint

 

Sujets relatifs
Double écran vu comme un seulRésolu - Ordinateur ne s'éteint pas complétement
Problème avec Discord : le son qui sauteEconomiseur d'ecran ne se declenche pas avec peripherique usb
PC qui s'éteint dès le début du chargement windows[RÉSOLU] Clavier virtuel s'affiche sur l'écran de démarrage
Ecran bleu Windows 10 proÉcran noir au démarrage tiret blanc
Pb double écran dont un n'est pas utilisé en permanenceChrome qui utilise trop le processeur et meme éteint!
Plus de sujets relatifs à : Ecran principal qui saute si écran secondaire éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR