Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Portable Dell] Problème pour passer de ubuntu à win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable Dell] Problème pour passer de ubuntu à win10

n°3424661
mystikjay
Posté le 23-08-2022 à 11:47:45  profilanswer
 

Bonjour à la commu  :)  
 
Je viens de recevoir un pc portable Dell:  DELL G5 15-5510-615
 
Il est de base sur Ubuntu, mais j'ai envie de la passer sur Win10.
Du coup j'ai fait comme d'habitude, sur mon autre PC tour j'ai téléchargé "media création tool" puis j'ai créé la clé boot afin de l'installer sur le portable.
 
C'est là que ça se complique… la clé est bien présente dans le bios, mais lorsque je clique dessus pour booter j'ai en bas de l'écran, comme un freeze blanc (sans que je puisse reconnaitre quoi que ce soir derrière ce freeze) qui apparaît et l'écran d'installation de Windows n'apparaît pas.
Je me suis dis que l'installation de la clé avait dû être corrompue, du coup je l'ai refait mais idem, même problème.
J'ai testé la dite clé dans ma tour pour savoir si le problème venait de la clé, mais là aucun soucis, la fenêtre d'installation apparaît bien, donc le soucis viens du PC portable…
 
Quelqu'un aurait-il un solution à me donner svp? il y a peu être un réglage simple auquel il faut que je touche dans le BIOS mais je ne vois pas lequel...
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 11:47:45  profilanswer
 

n°3424663
mystikjay
Posté le 23-08-2022 à 14:04:08  profilanswer
 

problème resolu, suffisait d'attendre un peu malgré le freeze...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Portable Dell] Problème pour passer de ubuntu à win10

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 10 - priorité bootprobleme d'arret de windows et wake on lan
Portable s'éteint au lieu de veille quand fermépasser de Win 7 32Bits à Win 10 64Bits en RAID 1
Mon ordi plante malgré reinstall Win10Procédure pour install Win10 depuis licence Win 7 retail
Problème de conversion Pdf vers WordProblème liste d'attente - Impression
Problème comptage de mots avec Reverso pour WindowsProblème lors du démarrage de NVCPL.DLL non valide
Plus de sujets relatifs à : [Portable Dell] Problème pour passer de ubuntu à win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR