Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Porblème affichage des icones usb depuis FreeMi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème affichage des icones usb depuis FreeMi

n°3362159
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 09-01-2020 à 12:39:25  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous,J'ai installé sur mon Windows 10 FreeMi afin d'accéder à mon ordinateur depuis ma Freebox. Depuis, lorsque je branche une clef usb l'icone de la clef est celui de FreeMi et ceci pour n'importe quelle clef usb. J'ai essayé de réinitialiser le cache des icones, mais rien n'y fait. Ce problème est permanent, même quand FreeMi n'est pas lancé.Avez vous déjà eu ce problème et comment le résoudre afin de retrouver mes icones sur les lecteurs USB


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 12:39:25  profilanswer
 

n°3362674
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 15-01-2020 à 16:03:35  profilanswer
 

Bonjour, je constate que personne n'a de solution. suis je le seul a avoir ce problème? je joint une capture
https://i.goopics.net/800/xPb31.png


Message édité par sti2m1a1 le 15-01-2020 à 16:09:59

---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Porblème affichage des icones usb depuis FreeMi

 

Sujets relatifs
"Pilote d'affichage ne répond plus" et disques qui se déconnectent ?Probleme affichage
Logiciel pour affichage en miroirIcones de synchronisation sur le bureau
Problème affichage page webProblème d'affichage fatigant sur écran(s)
Type d'affichage dans l'explorateur. Comment ?Menu "Affichage" / "Grouper par" non pris en compte
Changer l'affichage de Google sous FirefoxProblème affichage miniature video
Plus de sujets relatifs à : Porblème affichage des icones usb depuis FreeMi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR