Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  (résolu) Pointeur de souris qui fait défiler les éléments seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu) Pointeur de souris qui fait défiler les éléments seul

n°3440170
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 24-09-2023 à 20:02:38  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai soudainement le pointeur de ma souris qui agit comme si j'utilisais la roulette, mais pas partout:
-il fait défiler les onglets et la barre d'adresse de mon navigateur, également les favoris dans l'explorateur Windows, ou les barres de VLC (niveau sonore,...)
-quand j'appuie sur CTRL ça dézoom la page
Mais en pointant sur le contenu d'une page ça ne la fait pas défiler.
J'ai essayé d'éteindre les souris (sans fil), brancher une filaire, débrancher le clavier, touche "arrêt défil" et cie,... rien de changé. Idem en redémarrant. Pas d'erreur sur le gestionnaire de périphériques.
 
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial au déclenchement (surf sur le web, des sites "clean" )... Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci  :hello:
 
Edit: bon je m'auto-répond, en supprimant une des souris dans le panneau de config ça s'est arrêté, j'ai donc tenté de les retirer une par une, puis les remettre 1 par 1, et pour l'instant le problème n'est pas revenu.. a voir si c'est logiciel ou hardware (prise USB ou souris qui débloque)


Message édité par celika le 24-09-2023 à 20:17:11
mood
Publicité
Posté le 24-09-2023 à 20:02:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  (résolu) Pointeur de souris qui fait défiler les éléments seul

 

Sujets relatifs
Pointeur souris clignote permanenceClavier souris sans fil probleme
Sortir W10 de veille avec souris/clavier Bluetoothpetit rond bleu qui clignote à la pointe du curseur de la souris
nom d'un fichier récupére commençant par un tilde seulImage figé, clavier et souris inactive
Problème de pointeur "texte"curseur souris retour en milieu d'écran en permanence
Partager mon clavier/souris entre les 2 ordinateurs (Win10 + Linux) 
Plus de sujets relatifs à : (résolu) Pointeur de souris qui fait défiler les éléments seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR