Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui s'est formaté tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'est formaté tout seul

n°3229422
jadeorient
Posté le 25-04-2016 à 09:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il vient de m'arriver un événement fâcheux et incompréhensible.
Hier soir, j'ai éteint mon PC portable Dell normalement, ce matin en le rallumant, un écran bleu apparaît.
Il est revenu à la version usine, tous mes fichiers (documents, photos, vidéos) ont disparu. Par contre Ebay, et d'autres applications apparaissent.
J'avais réussis à enlever tout ce qui avait été imposé par Windows.
Quelqu'un a t'il vécu la même expérience ? avez-vous une explication ? pensez-vous que je puisse récupérer mes fichiers ?
Est un bug de windows 10 ou un virus ?
Là je viens de lancer une récupération du système.
Merci d'avance pour votre aide car j'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé.
Jade.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 09:17:30  profilanswer
 

n°3229426
monk521
Posté le 25-04-2016 à 09:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
On a déjà vu des cas comme le tiens sur le forum mais je ne me souviens plus de l'explication. On pourrait penser que le PC s'auto- réinitialise en cas de problème sérieux...
 
Pour tes documents, regardes si tu as un dossiers Windows.old dans Disque local C:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui s'est formaté tout seul

 

Sujets relatifs
utilisateur temporaire à chaque démarage PCPC infecté
Upgrade vers Windows 10 et changement HDD sur PC portable ToshibaLogiciels se suppriment tout seul
Comment activer Windows 10 sur plusieurs PC ?Logiciel pour enregistrer flux vidéos sur PC
Sauvegarder les fichiers d'un PC corrompuProblème de tethering PC/smartphone
je suspecte une infection sur mon PCComment choisir son OS pour booter avec 2 OS sur un PC
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'est formaté tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR