Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mélangeur de Volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélangeur de Volume

n°3277704
aloina
Posté le 07-07-2017 à 19:15:24  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'espère être sur le bon forum !  
Voila , j'ai un pc un peux puissant , qui me permet de faire du gamming ! Je viens de recevoir mon second écrans , les deux sont relier en DiplayPort ( le son des écrans sont donc transmis du pc vers l'écrans via le DisplayPort ) !
Pour que chaque écrans me sorte le sons de ce qu'ils affiche ( exemple , sur l'écrans 1 je regarde un films , sur le deux je lance de la musique via Youtube ) j'ai paramétré dans le gestionnnaire des périphériques audio j'ai mis le premier écrans en périphérique de communications par défaut et le second en périphérique par défaut ! Cela fonctionne parfaitement !  
 
Le seul problème c'est que j'ai un casque audio en USB et j'aimerais ( ci possible ) via le mélangeur de volume de windows ou un logiciel annexe , pouvoir envoyé par exemple le son de tels ou tels écrans/logiciel en cours ( exemple de la musique de Youtube ) sur mon casque !  
 
J'espère que vous comprenez ma recherche , je ne sais pas comment mieux formuler , désolé ! Merci a tous d'avance !
 
Ps:Message copier/coller dans le Forum Video/Son !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 19:15:24  profilanswer
 

n°3277716
Trit'
Posté le 07-07-2017 à 20:53:38  profilanswer
 

aloina a écrit :

Bonjour ,
 
J'espère être sur le bon forum !  
Voila , j'ai un pc un peux puissant , qui me permet de faire du gamming ! Je viens de recevoir mon second écrans , les deux sont relier en DiplayPort ( le son des écrans sont donc transmis du pc vers l'écrans via le DisplayPort ) !
Pour que chaque écrans me sorte le sons de ce qu'ils affiche ( exemple , sur l'écrans 1 je regarde un films , sur le deux je lance de la musique via Youtube ) j'ai paramétré dans le gestionnnaire des périphériques audio j'ai mis le premier écrans en périphérique de communications par défaut et le second en périphérique par défaut ! Cela fonctionne parfaitement !  
 
Le seul problème c'est que j'ai un casque audio en USB et j'aimerais ( ci possible ) via le mélangeur de volume de windows ou un logiciel annexe , pouvoir envoyé par exemple le son de tels ou tels écrans/logiciel en cours ( exemple de la musique de Youtube ) sur mon casque !  
 
J'espère que vous comprenez ma recherche , je ne sais pas comment mieux formuler , désolé ! Merci a tous d'avance !
 
Ps:Message copier/coller dans le Forum Video/Son !


1. Mais pas la langue française, visiblement… [:mike hoksbiger:3] Tu as dormi, à l’école, ou quoi ?
 

Citation :

XXIV. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".


2. Les sujets doublons, faut éviter, ici.

n°3277717
leroimerli​nbis
Posté le 07-07-2017 à 21:11:28  profilanswer
 

avec le mélangeur audio, tu devrais arriver à avoir la source que tu veux dans le casque non?
 
après si tu veux le son sur tes écrans et au casque en même temps avec choix de la source, je ne pense pas que ce soit possible

n°3277718
aloina
Posté le 07-07-2017 à 21:13:26  profilanswer
 

Avec le mélangeur de base de windows j'arrive a voir si quel écrans le son et actif mais je ne peux pas le "déplacer" sur la sortie audio du casque  

n°3277719
leroimerli​nbis
Posté le 07-07-2017 à 21:16:03  profilanswer
 

aloina a écrit :

Avec le mélangeur de base de windows j'arrive a voir si quel écrans le son et actif mais je ne peux pas le "déplacer" sur la sortie audio du casque  


 
ahhhhh
 
ce que tu demandes, c'est une table de mixage logiciel.
faudrait poser la question sur un forum comme audiofanzine.
perso je ne connais rien qui fasse ça. pas gagné je pense.

n°3277720
leroimerli​nbis
Posté le 07-07-2017 à 21:17:04  profilanswer
 

si tu veux je peux te conseiller un mélangeur audio "qui a de la gueule". Mais qui ne fait rien de mieux que celui de windows.

n°3277721
aloina
Posté le 07-07-2017 à 21:17:38  profilanswer
 

D'accord , merci beaucoup pour ta réponse , je vais faire un post la bas !  
Encore merci :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mélangeur de Volume

 

Sujets relatifs
UNMOOTABLE BOOT_VOLUME : j'enrage !Problème de volume trop fort [WIN10]
[Résolu] Réduction volume C très faibleIndicateur de volume Windows 10
VLC : compression automatique volume trop élevéSystem Volume Information: Un fichier de 20 Go
Diminuer volume sortie casqueBSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7
Mélangeur de volume windowsPas de micro dans le 'Mélangeur de volume' Et plus de Son !
Plus de sujets relatifs à : Mélangeur de Volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR