|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Latence à l'ouverture de mes disques |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:59:26 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait regarder ce qui tourne à ce moment là. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui c'est une première étape.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, poste le rapport ZHPDiag --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nicotat |
nex84 Dura lex, sed lex | Effectivement il n'y a pas grand chose à part peut-être ccleanerskipuac qui peut ralentir le démarrage.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:26:40 |
nicotat | Je teste |
nex84 Dura lex, sed lex | Effectivement je ne sais pas comment se comporte DisplayFusion.
pongyi |
|
ekoba | j'ai le même souci et je pensais que c'était un souci de mis me en veille du hdd
|
nicotat | Bienvenue au club Tu vas voir on est traité ici.
|
nicotat | @ekoba: Est ce que tu vois des similitudes entre tes processus actifs et tes programmes lancés au démarrage avec les miens ? |
nicotat | Pas mieux en désactivant les programmes au démarrage |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde éventuellement l'état de tes disques avec CrystalDisk Info. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nicotat | Bonjour nex84
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu avais déjà ce souci sur tes disques en 2013, pourquoi ne pas simplement en changer ?
nex84 Dura lex, sed lex | Au moins, booter qu'avec le SSD pourra montrer si le souci vient de tes disques durs.
nicotat | Normalement il est uniquement sur le ssd.
|
nicotat |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que tu as gagné le droit de changer de disque dur. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | à cause des secteurs réalloués ? |
nicotat | Hello nex84: A la vue du screen Crystaldisk ? Tu vois quelque chose d'inquiétant ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Non, il a 0 secteurs réalloués (200/200 secteurs réservés dispo).
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne suis pas spécialement au fait de l'actualité à ce niveau.
Publicité | Posté le |