Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  HDR inutilisable malgré la compatibilité materielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDR inutilisable malgré la compatibilité materielle

n°3352782
Cob Kurtai​n
What Is Real Will Prosper
Posté le 16-09-2019 à 02:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
lorsque j'active le HDR l'écran scintille avant de remettre le switch sur HDR off alors que vous pouvez voir que le matériel est compatible.
 
http://prntscr.com/p6hdn8
 
J'avais également noté que les logs DirectX se contredisent eux mêmes en affichant eux aussi la compatibilité mais en ne me permettant pas de l'activer.
DxDiag: https://pastebin.com/T78bMe0Y
 
Quand j'active le HDR en jeu (sans passer donc par les paramètres Windows), l'écran devient rose.
 
J'utilisais de base un câble hdmi 2.0 avec lequel cela fonctionnait, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus. J'ai ensuite pris un câble hdmi 2.1 et pourtant ça ne fonctionne toujours pas.
 
Une idée ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 02:35:49  profilanswer
 

n°3352840
Cob Kurtai​n
What Is Real Will Prosper
Posté le 16-09-2019 à 17:01:43  profilanswer
 

Après une réinstallation de l'os (encore une fois), le problème est toujours présent.

n°3352841
Cob Kurtai​n
What Is Real Will Prosper
Posté le 16-09-2019 à 17:07:27  profilanswer
 

Après une réinstallation de l'os (encore une fois), le problème est toujours présent.
 
Peu de temps après avoir réinstallé ça a fonctionné pendant quelques secondes mais finalement le hdr s'est enlevé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  HDR inutilisable malgré la compatibilité materielle

 

Sujets relatifs
Jeux, HDR 4K TV qui switch entre Jeu et MoniteurParamètres HDR revient sur off quand je l'active
Paramètre de compatibilité d'un exe désactivé...Compatibilité entre Windows 10 et XP
Jeux PC en HDR sur TV UHDQnap ts219 et compatibilité Ironwolf
Passer de W7 a W10 : compatibilité avec jeux installés ?Affichage rose sur certains jeux (écran 4K HDR)
problème compatibilité windows 10 et easybcdwifi inutilisable
Plus de sujets relatifs à : HDR inutilisable malgré la compatibilité materielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR