Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Impossible d'afficher toutes les icônes voulues dans la zone de notif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3459780
romanonamo​r
Posté le 22-01-2025 à 19:30:04  profilanswer

Salut

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à afficher toutes les icônes que je veux dans la zone de notification.
En clair, je ne demande que l'icône de réseau, et l'icône de batterie.
Et Windows refuse de m'afficher les 2. C'est comme si la zone de notification ne faisait pas assez en largeur pour accueillir les 2 icônes, et pour avoir accès à la 2è je dois agrandir la barre des tâches dans la hauteur.

https://i.ibb.co/kqVtLQ0/Sans-titre-1.jpg

Quelqu'un a une solution ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 19:30:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Afficher durée sur MP3 dossier et tout sous dossierOuvrir + de 15 fichiers = impossible
Impossible de démarrer windows vista sur vieux ordinateurIcones photo qui s'effacent et deviennent blanches
Extinction du PC quasi impossible ou extrêmement longImpossible d'effacer tous les fichiers temporaires/corbeille
Impossible d'installer W11 sur ASUS B450Installation impossible de la mise à jour KB5043064
Impossible de Poster une Photo sur Facebookicones de type defichiers
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher toutes les icônes voulues dans la zone de notif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)