Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freeze sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sous Windows 10

n°3285265
kuribo
Posté le 06-10-2017 à 15:20:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu un i5 6600k d'un ami sur une config existante, j'ai donc acheté une nouvelle CM (asus strix z270h) et de la ddr4 (gskill 16go 2400mhz aegis) car javais déjà une conf existante sous win 7.
CG Gygabite gtx 680 et quelques disques dur de stockage.
Formatage et installation win 10 pro sur un ssd samsung 850 evo.
Depuis jai des freeze ou des écrans noir qui apparaissent quoique je fasse.
Pilote et bios à jour, aucun OC, scan sfc fait ras, test memoire avec l'outil de windows ras. Chkdsk fait sur le ssd ras.
Je commance a désespérer j'ai formaté 2 fois et tjrs le même résultat. Est-ce la CM qui a un problème sachant quelle est neuve ?
J'ai aussi changé de slot pci ma carte graphique pareil rien n'y fait.
On dirait que dès que j'utilise une chose en rapport avec la vidéo ca bug, lecture de film, ouverture de chrome, changement d'apparence de la couleur de la barre de tâche.
Dès que ces freeze apparaissent il ne disparaisse plus et je vois dans le gestionnaire de tâche dans les détails :
System PID 4 NT Kernel & system qui me prends 25% du proc en permanence.

 

Merci pour votre aide


Message édité par kuribo le 06-10-2017 à 15:24:11
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 15:20:16  profilanswer
 

n°3285270
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-10-2017 à 15:27:05  profilanswer
 

Doublon ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8073_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3285276
kuribo
Posté le 06-10-2017 à 15:47:05  profilanswer
 


Oui vu que je suis passé sous win 10 et que jai tjrs de problèmes mais plus au démarrage et a l'arrêt

 

Sinon juste en ouvrant chrome le pc freeze et redémarre tout seul dans la foulée...

 

Edit : quand je veux arrêter le pc il me marque bien arret en cours l'écran s'eteind mais il continue de tourner et redemarre tout seul...


Message édité par kuribo le 06-10-2017 à 16:36:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freeze sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Freeze au logo windows en présence d'une carte graphiquemini freeze à chaque action sur windows
Impossible de lancer Windows XP Mode - Freeze et/ou plantageWindows 10 FREEZE toutes les 2 heures
Windows 10 ne démarre pas ou freeze apres quelques minutesWindows 10 : PC lent, freeze en jeu, utilisation disque dur a fond
Freeze aléatoires de Windows 10Freeze PC - Lire le journal Windows
Freeze démarrage windows 7Windows 8.1 Freeze
Plus de sujets relatifs à : Freeze sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR