Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  La fenêtre l'outlook rétrécit à chaque ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fenêtre l'outlook rétrécit à chaque ouverture

n°3451852
azertye
Posté le 24-06-2024 à 09:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Windows, lorsqu'on lance un logiciel ce dernier s'affiche avec exactement la même taille de fenêtre. C'est comme ça depuis toujours.
 
Dans ma version actuelle et a priori récente d'Outlook, depuis quelques temps j'ai tout autre chose: que je le ferme complètement ou que je me contente de le réduire, à l'ouverture suivante la taille de la fenêtre a fortement diminué. Je n'avais pas ça avant. J'ai testé en fermant et ouvrant plusieurs fois de suite: la fenêtre rétrécit à chaque fois et ça se termine pas un carré de 9cm de côté. Selon les manips la réduction de taille peut être plus rapide mais toujours là.
 
Je dois donc sans cesse réagrandir la fenêtre si je veux pouvoir lire mes messages ou autres. Je n'ai trouvé aucune option dans les menus qui permettrait de corriger cela et je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft à cause de la sécurité délirante. De toutes façons, même sans connexion dans les recherches que j'ai faites qui m'ont ramené des résultats sur le site du support n'ont rien donné.
 
J'ai fait une réparation sur Outlook qui n'a rien résolu. Je cherche d'autres pistes.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 09:58:40  profilanswer
 

n°3452236
blue shado​ws
Posté le 07-07-2024 à 11:22:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
S'il s'agit de New Outlook ou d'un autre logiciel, il faut d'abord créer un raccourci de ce logiciel, puis clic droit de la souris sur ce raccourci > Propriétés > Raccourci > et choisir dans au niveau d'Exécuter -> Fenêtre Agrandie.  

n°3452254
azertye
Posté le 08-07-2024 à 20:32:26  profilanswer
 

Bonjour et merci,

 

Effectivement, le passage à la fenêtre agrandie me fait avoir Outlook en plein écran à chaque ouverture. Mais ça reste un palliatif car lorsque je le réduis, je retombe sur des tailles petites parfois inférieures à la réduction que j'ai faite à la main juste avant (je retaille avec la souris, puis je clique sur la réduction en haut à droite). On sent qu'il y a toujours un problème sous-jacent et j'aimerais bien comprendre lequel.

 

En fait, je m'aperçois d'un autre truc qui est certainement lié, c'est que parfois les fenêtres restent ! A savoir qu'à force de retailler, je me retrouve avec plusieurs instances d'ouvertes, c'est difficile à reproduire volontairement donc je ne saurais pas dire exactement la manip qu'il faut faire. J'utilise seulement le retaillage via la souris, ou l'icône de réduction. Ca se passait aussi avant que je modifie l'agrandissement dans les paramètres. Il doit y avoir un lien.


Message édité par azertye le 08-07-2024 à 20:38:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  La fenêtre l'outlook rétrécit à chaque ouverture

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 - Problème dossier d'archivage pleinproblème invite de commande cmd fenêtre qui se ferme
Nouvel onglet ou nouvelle fenêtre avec un navigateur Internet?Probleme ouverture fichier .jar
Ouverture des applicationsMessagerie Thunderbird - smtp Outlook
Bloqué sur cette affichage apres ouverture de session[Outlook] La boite du destinataire est pleine, mais AR ?
Courrier indésirables dans outlook.liveQuestion sur Outlook
Plus de sujets relatifs à : La fenêtre l'outlook rétrécit à chaque ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR