Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème invite de commande cmd fenêtre qui se ferme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème invite de commande cmd fenêtre qui se ferme

n°3451224
farinx
Posté le 01-06-2024 à 18:02:52  profilanswer
 

hey,
 
J'ai restauré mon windows via une image où je n'avais aucun soucis.
 
Les commandes de base d'origine fonctionne sans soucis dans l'invite de commande sous windows quand je veux faire une commande adb ou fastboot (des fichiers .exe externe à windows) la commande passe mais se ferme instantanément genre adb help ou fastboot help, on voit que ça affiche et immédiatement ça disparaît.
 
J'ai réinstallé les fichier, je les ai copier coller d'une autre source, mais à chaque fois la commande s'exécute et puis disparaît.
 
j'ai fais via cmd :
sfc /scannow
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
chkdsk C: /F /R
bcdboot c:/windows
 
Ces même commandes sur un autre pc fonctionne parfaitement, si je veux executer un regedit ou help tout s'affiche parfaitement, mais l'adb et le fastboot qui sont externe ne s'affiche pas.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 18:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème invite de commande cmd fenêtre qui se ferme

 

Sujets relatifs
probleme windows 10 mise a jour ?Nouvel onglet ou nouvelle fenêtre avec un navigateur Internet?
Problème de mise en veille pcinfecter par IDPGeneric et problème Microsoft Defender
problème démarrage Pc W10 BLinitializeProbleme ouverture fichier .jar
Problème installation windows 11[Excel] Problème via fonction recherche
Problème installation windows 10probleme ecriture DD sur tous les port usb et tous les disques
Plus de sujets relatifs à : problème invite de commande cmd fenêtre qui se ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR