Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

[FastFlix] Convertir 4K en 1080 sans HDR, faisable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3419296
decizif
Posté le 29-03-2022 à 14:26:36  profilanswer

Hello la compagnie,

Je déplace sans-doute le souci(?), seulement voilà, je n'arrive pas à convertir un fichier 4k en 1080p, et ce tout en supprimant le HDR que mon téléviseur n'est pas capable de lire.
Mon interrogation semble donc assez 'simple' je pense: Comment puis-je convertir -de manière lente et propre- mes vidéos 4k en 1080p et ce, en supprimant 'juste' cette fonction 'HDR' qui m'ennui, s'il-vous-plaît les amis?
Bien-entendu je souhaite -comme à mon habitude- convertir le x264/H264 en x265, ce qui réduira déjà clairement le poids.

Si un autre soft est envisageable, sachez que j'ai déjà par le passé faits deux-trois essais sur XMedia Recode (que j'ai trouvé fastidieux bien qu'efficace semble-t-il) et HandBrake bien que je reste sceptique quant aux résultats obtenus (je me fie à ce qu'on m'a dit ici et là). Ma réelle interrogation concernant HandBrake si je puis dire, serait de savoir si Oui ou Non le soft est capable de faire sauter le HDR des vidéos, et de savoir si ses résultats sont toujours démontrés.  :whistle:  

En vous remerciant, et navré si ce topic s'apparente au précédant.  :jap:  

Decizif

mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 14:26:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
le HDR sous windows[FastFlix] Encodage par lot possible?
Comment Agrandir les icones Windows sous Explorer en 4K?convertir win10 csm en w10 uefi ?
Convertir fichier raw 264 Camera ip en MP4 lisibleFin de flash : comment convertir des fichiers fbr ou SWF ?
HDR non reconnu sous Win10MAJ W10 v1909--) 2004 plus de 4K
Convertir fat32 en ntfs (on avance)Cherche logiciel pour convertir en PDF
Plus de sujets relatifs à : [FastFlix] Convertir 4K en 1080 sans HDR, faisable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR