Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Explorer.exe Unknow Hard Error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe Unknow Hard Error

n°3232186
tef310
Posté le 20-05-2016 à 10:22:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé l'ordi portable de ma mere de Windows 8.1 a Windows 10
Ecran noir, ecran qui clignote, barre des taches en bas qui ne fonctionnent pas, bref un beau bordel
 
J'ai reussi a m'en sortir avec l'ecran noir, en desactivant la carte graphiqe radeon
Mais la j'ai un message d'erreur  Explorer.exe Unknows Hord Error qui apparait, et de plus la barre des taches windows ne repond pas quand je clique dessus
 
Comment faire pour reparer tout ça? j'ai tenté le sfc /scannow et la methode dism, mais rien n'y fait, ma barre des taches ne marchent pas..
 
PS: je ne sais pas si l'erreur explorer a un rapport avec la barre des taches, car sur le bureau, j'ai acces a mes icones normalement

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 10:22:33  profilanswer
 

n°3232189
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-05-2016 à 10:38:44  profilanswer
 

Quel est le modèle du PC ?
 
Arrives-tu à démarrer en mode sans échec ?
Si oui, essaye de réinstaller les derniers drivers.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Explorer.exe Unknow Hard Error

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Ecran noir apres ouverture session W10 crash explorerCertificat internet explorer
Demande aide fond bleu dans explorer avec avertissementInternet explorer prblm Affichage
Impossible supprimer fichier + explorer qui planteInternet Explorer 11 ( IE11 ) le flou vous le constatez aussi ?
Error_Nonpaged_fault_areaErreur explorer.exe
ssl_error_no_cypher_overlapssl_error_no_cypher_overlap
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe Unknow Hard Error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR