Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Espace disque insuffisant avec 4,5 To de libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disque insuffisant avec 4,5 To de libre

n°3383928
anthony27
Posté le 05-10-2020 à 00:08:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne.
 
Je dispose sur un pc (WIN10) qui me sert de serveur de fichiers d'une grappe raid 5 de 13.5 To disposant d'encore 4,5 To d'espace libre. Depuis hier, plus moyen d'écrire de fichiers dessus sans avoir un message  "espace disque insuffisant sur...(nom du répertoire)". Le disque virtuel constituant cette grappe est en NTFS, le disque système dispose d'encore suffisamment d'espace libre pour que ce ne soit pas un problème de mémoire virtuelle.
 
Auriez-vous une idée de l'origine du problème et la manière d'y remédier le cas échéant ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 00:08:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Espace disque insuffisant avec 4,5 To de libre

 

Sujets relatifs
Plex sature l'espace libreDisque fonctionnel mais absent du stockage Windows 10 [Résolu]
App synchro entre disque sans laisser des tonnes de fichiers cachés..Disque plein sans raison
Problème accès/écriture disque C:disque de démarrage compatible UEFI
Logiciel image disque / clone adapté disk différentinstallation Windows 10 2 disque dur 1To
Transfert de disque dur suite a panne 
Plus de sujets relatifs à : Espace disque insuffisant avec 4,5 To de libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR