Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Echec des mises a jours Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec des mises a jours Windows 10

n°3197191
allan95
Posté le 29-08-2015 à 09:47:30  profilanswer
 

Bonjour ,
La plupart des mises a jours de Windows sont un échec : Impossible de terminer les mises a jour , annulation des modifications avec plusieurs redémarrages . Cela deviens pénible , suis-je le seul dans ce cas la ? D'ou cela peux provenir ?
Merci de votre aide. :??:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 09:47:30  profilanswer
 

n°3197701
lsage
Le sage des forums
Posté le 31-08-2015 à 16:17:15  profilanswer
 

J'ai aussi ca de temps en temps. En ré-essayant un peu plus tard, généralement, ca fonctionne.
 
Le pire était une MAJ du drive de mon imprimante HP.
 
Je pense que les serveurs de MAJ sont super occupés avec la MAJ vers Win 10 de manière générale et donc ne répondent pas toujours aux requêtes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Echec des mises a jours Windows 10

 

Sujets relatifs
pas d'accés au BIOS sous windows 10Le Windows store ne marche plus depuis Windows 10
ecran noir windows 10Questions à propos de l'ISO Windows 10
Formatage, Nouveau windows, Question !Impossible d installer windows 10 sur le 8.1
Aide problème windowsWindows 7 refuse de s'installer :Windows ne reconnait pas les disques
Problème lié à l'activation de windowsSoucis de pilotes média dès l'installation de Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Echec des mises a jours Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR