Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  DUALBOOT / Supprimer early versions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUALBOOT / Supprimer early versions

n°3189850
benny114
Posté le 06-08-2015 à 15:55:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
 
Petite question dont je n'ai pu trouver la réponse malgré mes recherches.  
J'ai fait une install sur de w10 sur w7, pas de souci.  
Cela étant, je n'arrive pas à supprimer l'option : early versions of windows au niveau du choix du boot (W10 ou early versions).  
J'ai supprimé le point de restauration.  
Viré mes anciens dossiers W7...(au départ j'avais 3 entrées w7 w10 et early versions, depuis je n'en ai que deux)
Viré les choix d'os via msconfig...Passé le temps d'attente de choix à 3sec...(0sec n'étant pas accepté).
Rien à faire j'ai toujours cette fichue option...
 
Des solus ? :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 15:55:15  profilanswer
 

n°3189876
monk521
Posté le 06-08-2015 à 16:19:15  profilanswer
 

Il faut aller dans le panneau de configuration (touche Windows et x), puis Système et Sécurité / Système / Paramètres systèmes avancés / Démarrages et récupérations / Paramètres / et décocher "Afficher les systèmes..."  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  DUALBOOT / Supprimer early versions

 

Sujets relatifs
Supprimer ou désactiver des parties de windows 10Comment supprimer le bouton "arreter" sous windows8 ?
supprimer une destination de sauvegardeSupprimer la publicité invasive de Microsoft Windows 10
[Windows 10/11] Topic Licencessupprimer une partiton systeme windwos 8.1
Impossible de supprimer une vidéo sous Windows 8.1...impossible de supprimer le mot de passe au démarrage
3 versions de Visual Studio ???Désinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différents
Plus de sujets relatifs à : DUALBOOT / Supprimer early versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR